-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bienvenu du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
datenshi

datenshi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Points:
bienvenu du capitaine Left_bar_bleue0/0bienvenu du capitaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
bienvenu du capitaine Left_bar_bleue4/4bienvenu du capitaine Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: thanatos

bienvenu du capitaine Empty
MessageSujet: bienvenu du capitaine   bienvenu du capitaine Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:53

Datenshi était assis derrière une table regardant les nouveaux arriver, fier de ce nouvelle arrivage de recrues, après quelques minutes de silence il se leva pour prendre la parole:

-Cher collègue et j'espère amis, durant votre assimilation au corps du Seiteirei vous verrez des chose et en combattrai de plus effrayante, pour ne pas flancher face a c'est créature un entrainement rigoureux sera nécessaires, je veux que vous vous donniez a fond et même plus, j'attends de vous un comportement exemplaire, voila ce sera tout maintenant profiter de la fête de bienvenue.

Après ce discoure très véridique, Datenshi alla s'assoir pour profiter lui aussi de la fête.


Edit Ichigo : Attention à l'orthographe, j'ai presque tout corrigé cette fois, mais je le ferrai pas tout le temps..


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 27 Sep - 18:02, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Soul Society- :: -Seireitei- :: -Goteï 13- :: QG de la Division 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser