-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Tokume

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikatsu Tokume

Kikatsu Tokume


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : suremant en train de manger >
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Tokume Left_bar_bleue0/0Arrivée de Tokume Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Arrivée de Tokume Left_bar_bleue4/4Arrivée de Tokume Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: Aucun

Arrivée de Tokume Empty
MessageSujet: Arrivée de Tokume   Arrivée de Tokume Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

Tokume se baladait dans le Seireitei pour la première fois, on voyait, une énorme différence, comme si on passait dans une classe social plus élevée. les maison était bâti magnifiquement, ils brillait d'un blanc éclatant qui au premier oeil, éblouissa Tokume qui passa sa main devant ces yeux, puis il commença a marcher en direction de....

*Tien c'est vrai ça, où devrai-je aller ... A là-bas, une pression spirituel élevé .... Pfff comme si je pourrait reconnaitre les pression spirituel, quel clown ... Bon allons disons par là-bas ou alors ici... Bon je viens de l'ouest, logiquement le bâtiment principal doit se trouvez au centre, donc il me faut aller a l'Est ... En espérant qu'il y ai bien un bâtiment principal, au pire il y auras des habitant dans le centre ville .... Quoi que c'est plutôt des guerrier ou du moins des shinobit devrai-je dire.... Enfin penser, pas dire... Bon j'arrête de parler tous seul moi, je me stresse pour rien .*


Il commença donc sont petit chemin en direction du centre de la ville, il marcha pas mal de temps, tournant une bonne dizaines de fois droite, gauche, droite.... Puis il vit alors une personne s'approcher de lui enfin, qui marchait dans la direction opposer du futur shinobit. Se rapprochant un peu plus il le regarda et demanda alors:

"Bonjours, savez vous où puis-je m'adresser pour devenir shinobit ? S'il vous plait ."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tokume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokume Kikatsu
» Tokume Kikatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Soul Society- :: -Seireitei- :: -Les Rues--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser