-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melfice
Shinigami de la 2ième Divisions



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Left_bar_bleue0/75Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Left_bar_bleue5/15Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty_bar_bleue  (5/15)
Zanpakuto: Arashiyouso

Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty
MessageSujet: Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions   Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:58

Voila, ce forum se base sur la qualité du roleplay des joueurs afin de ne pas entrer dans le grobillisme du personnage calculé au point près (sisi ça existe) mais tient tout de même compte des différences de rang/niveaux. C'est plutôt rare.

Mais voila une question se pose dans ma tête : Est-il possible pour un personnage inventé de devenir capitaine à la place du capitaine ? (en le battant en combat singulier par exemple)

Je ne voudrais pas créer mon propre personnage si je sais que je ne pourrai en fait jamais atteindre mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Left_bar_bleue0/0Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Left_bar_bleue7/15Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty
MessageSujet: Re: Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions   Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:24

Oui, c'est tout à fait possible ...

Cependant, à la créations du perso, ils ne pourra être capitaine ( voir cas spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Shinigami de la 2ième Divisions



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Left_bar_bleue0/75Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Left_bar_bleue5/15Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty_bar_bleue  (5/15)
Zanpakuto: Arashiyouso

Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty
MessageSujet: Re: Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions   Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:02

Merci de cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Left_bar_bleue0/0Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Left_bar_bleue7/15Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty
MessageSujet: Re: Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions   Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

De rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Empty
MessageSujet: Re: Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions   Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu j'aimerais savoir avant de me faire des illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: -Questions / Suggestions- :: -Questions--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser