-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prise en charge du problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Melfice
Shinigami de la 2ième Divisions



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Prise en charge du problème Left_bar_bleue0/75Prise en charge du problème Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Prise en charge du problème Left_bar_bleue5/15Prise en charge du problème Empty_bar_bleue  (5/15)
Zanpakuto: Arashiyouso

Prise en charge du problème Empty
MessageSujet: Prise en charge du problème   Prise en charge du problème Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:01

Voila plusieurs heures que les trois intrus sont arrivés et pourtant aucune nouvelle des patrouilles de la 13ème division. Ces derniers se seraient rendus dans la zone nord du Rukongai sans prendre la moindre précaution. Un terrain dans lequel on ne sait pas d'où l'ennemi peut attaquer devient un territoire ennemi en quelque sorte. Et maintenant à cause de cela me voila convoqué par ma capitaine, Soi Fon, pour aller résoudre le problème.

Je me rends donc au bureau de ma capitaine. Très sobre et simple, l'on remarque rapidement les tas de papiers sur le bureau, à croire qu'elle refuse de s'occuper des tâches administratives. Je garde cependant ces pensées pour moi et salue mon capitaine comme tout bon soldat.

- "Vous m'avez fait quérir capitaine."

- " Oui, rends-toi tout de suite là-bas et règle le problème une bonne fois pour toute. Je n'admettrai aucun échec. "

Cette injonction n'attendait aucune réponse de ma part, j'avais montré à multiple reprise mes aptitudes et ma loyauté envers Soi Fon, elle savait que je ne désobéirait pas. Aussi je partis en direction du district nord à l'aide de mon Shyunpô maîtriser à tel point que c'en est devenu un art. Sur le chemin je me posa de multiples questions : Quel sont les buts de ces intrus ? Un shinigami et un arrancar ensemble ? Cela semble impossible...Mais après la trahison de 3 capitaines on ne peut plus s'étonner de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge du problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Soul Society- :: -Seireitei- :: -Goteï 13- :: QG de la Division 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser