-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Candidature Admin-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue0/75-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue7/10-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:35

Voila comme vous le savez probablement, Ichigo n'est plus admin sur ce forum depuis deux jours.

Je desire simplement un autre administrateur pour m'aider a la gestion du forum.

Voila les criteres pour pouvoir etre pris :
-Plus de 6 jours d'anciénneté sur le forum.
-Bon niveau RP.
-Sympathie.

C'est assez simple, j'attends vos candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Ishimaru

Ishimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue7/70-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (7/70)
Puissance:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue7/10-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Shinzô

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

Je poste ma candidature, tu connais mon niveau rp donc a toi de voir!

Après je propose un concourd (rp j'entend)

sinn a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze Shuruba

Soyokaze Shuruba


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Points:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue0/0-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue6/15-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (6/15)
Zanpakuto: Yume

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:00

Et bien, je repose ma candidature alors.

J'ai plus de six jours d'ancienneté (plus de 6 jours puisque j'ai vécu ici ce ***** de bug de forumactif qui m'a mis en pétard Razz).

J'ai un niveau de RP dans les moyen bon je trouve. Même si je suis irrégulier dans mes réponses. J'essaie toujours de faire un minimum d'un vingtaine de lignes.

J'ai administré quelques forums et ai été modérateur de nombreux autres. Je connais assez bien ces fonctions et puis les exercer sans trop de difficulté. Je préviens tout de même. En tant qu'Admin mon caractère est très...paradoxal. D'un côté j'engueule relativement facilement (quand quelqu'un m'énerve ça va vite) mais aussi, je n'aime pas vraiment mettre des sanctions (j'en mets mais bon...). Je graphe un peu...bon, c'est pas fameux mais bon hein Razz

Ensuite, j'aime bien ce forum et essaye de faire un maximum pour lui. je vote au moins un fois par jour.

Voilà!!

PS: Dernière chose: en général je suis du genre têtu donc bon hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Shinigami Exilé
Tousen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Points:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue0/0-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue7/15-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Suzumushi

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:14

Bon je post aussi ma candidature, tu connais aussi mon niveau rp, voila j'ai que ça à dire. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue0/75-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue7/10-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:04

Deja trois, cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Soyokaze Shuruba

Soyokaze Shuruba


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Points:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue0/0-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue6/15-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (6/15)
Zanpakuto: Yume

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:30

... BOUHOUHOU y'a pas grand monde T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue0/75-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue7/10-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:35

Ichigo m'a dit que je m'en sortirais mais c'est bien lui qui a sorti ce forum de la merde er c'est lui qui l'a fait comme il est aujourd'hui, lui partit le forum degringole a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Syazel Appolo Gantz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:14

Je poste aussi ma candidature mème si tout le monde me connait, pour voir mon niveau rp je vous présente mes rps si vous voulez voir mon niveau. je connais trés bien forum actif donc ^^

PS: Je ferais ma présentation ce week end car je ne possède pas beaucoup de temps ^^

mes rps> http://tyrannokenzan.skyrock.com/


Dernière édition par Syazel Appolo Gantz le Ven 10 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze Shuruba

Soyokaze Shuruba


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Points:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue0/0-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
-Candidature Admin- Left_bar_bleue6/15-Candidature Admin- Empty_bar_bleue  (6/15)
Zanpakuto: Yume

-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:12

Faut remettre ça en place!!! Je pense que l'équilibre du forum ne doit pas reposer sur seulement un admin, un minimum de deux est néceissare, voir même d'un modo. Tout pour une personne c'est trop >.< (j'en ai déjà fais l'experience, mon fow n'a pas tenu un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Candidature Admin- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature Admin-   -Candidature Admin- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Candidature Admin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Hors RPG- :: -Hors RPG- :: -Flood--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser