-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manoir bounto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:01

(Voir appartement miteux de Lexus pour comprendre la scene qui suis)


Lexus observa le manoir dans un piteuse etat puis tourna ses yeux vers Venge...

Lexus: je verrais bien un insigne "Mort par eboulement* sur au dessus de l'entrée...

Venge perdit son air radieu et en adapta un determiner a la place.

Venge: J'le restaurerais alors ce vieu manoir!

Lexus souris largement.

Lexus: Un seviteur multi fonction...Que du bonheur! Bon ben alors met toi au boulot le temps que j'aille prendre un bon bain en esperant ne pas mourrire.

Venge regarda la maison...Il baissa les bras.

Venge: On dit que ce manoir est habiter par de mauvaise esprit...On va etre les bonnes poire a devoir l'en debarasser...

Lexus: Hohoho moins de connerie et plus de restauration Vengeou!

Lexus se dirigea vers l'entrée et ouvrit doucement la porte...Elle entendit Venge placer une remarque a propos de tyrannie et lui cria un peu dessus...Elle s'etait rarement autant amusée! Le manoir semblait beaucoup plus grand a l'interieur qu'a l'exterieur et Lexus eu un peu de mal a s'y retrouver...Elle finit par aboutire au bout d'une dizaine de porte ouverte et refermée a une large salle de bain...Enfin une grand baignoire avec des fontaines en tetes de lions et tout le luxe qu'une femelle peut desirer.

Lexus: Wah...Ptetre pas aussi pourrit que ca cette maison...

La jeune Bounto se deshabilla et plongea dans l'eau...la temperature de l'eau etait bonne...Ce qui etonna grandement Lexus. C'est etrange qu'une maison comme celle-la avait l'eau chaude...Elle remarqua d'ailleurs pour la premiere fois que l'interieure etait plutot splendide et avait l'air bien entretenu...Enfin ce n'etais qu'un detail qui dans le fond jouait en sa faveur. Elle se relaxa et laissa son corps profiter de ce moment d'intense joie...Lorsqu'elle sentit Venge revenir a l'interieur d'elle, Elle releva doucement la tete.

*Lexus: Espece de flemmard, au lieu de te rincer l'oeil retourne bosser!*

*Venge: J'ai finis! J'ai finis! Alors lache moi la grape!*

Lexus marqua un silence...

*Lexus: Comment ca t'as finis?! Le manoir est enorme!*

*Venge: Que veux tu je suis douer...*

Lexus n'en crut pas un mot, plutot elle se dit que Venge avait vu que la maison etait en bon etat a l'interieure...

*Lexus: Je pense que je vais me plaire ici...Mais ca sera un peu seul avec rien que nous deux...*

Un long moment de silence fut marquer a nouveau, seulement briser par le bruit de l'eau...

*Lexus: J'ai une idée!*

*Venge: Quel journée merveilleusement remplie de surprise!*

Lexus entendit un petit bruit de douleur ettoufer dans sa tete...Elle ne supportait pas qu'on se moque de ses capacitées intelectuel...Meme Venge!

*Lexus: COmme je disais avant que tu m'ai si gracieusement interompu, J'ai une idée...On a qu'a faire de ce manoir un repair de Bounto!*

Lexus entendit Venge rigoler mais n'y preta pas attention.

*Lexus: Mais comment les ammener ici...?*

*Venge: Laisse moi m'occuper de ca ma douce maitresse. J'pourrais toujours les degotters.*

Lexus acquiessa mentalement et profita le reste de son bain en silence...Elle tenta bien de faire sortire Venge pour qu'il profite comme elle du bain mais il fesait apparement semblant de bouder pour le coups de reprimande...Peu lui importait pour le moment, Pour la premiere fois depuis le debur de cette follie, Lexus remarqua que sa vie avait changer beaucoup plus en quelques heures qu'elle ne pourrait jamais changer par ses propres moyen...Elle rigola doucement a cette idée et fut contente d'y avoir penser en ces terms...Lorsqu'elle eu finit son bain, Elle sortit et eu le droit de choisir une chambre a sa guise. Elle regarda autour mais ne trouva rien a son gout...Malgres le fais que toutes etaient plutot richement decorée, elle ne se sentit a l'aise que dans un seul endroit. Ce fut la bibliotheque.
Elle avait toujours aimer lire et se sentit bien dans cette large piece au mur parcemer de livres et parchemins...Elle fit transporter quelques meubles ici a l'aide de son valeureu pantin et se mis au lit en une belle nuisette rose transparente qu'elle trouva dans une armoire. Decidement cette endroit etait bien bizarre pour disposer de chose comme celle ci mais elle aurait le temps d'y penser une autre fois. Pour le moment, elle attrapa un livre:

"The Wheel of time: A crown of swords."

Livre anglais. Lexus sourit et entama le volume de 1000 pages.

*Lexus: Dit Venge.*

*Venge: Mhhh? Tu sais j'lis ce livre en meme temps que toi donc un peu de paix ca serais bien.*


*lexus: Est ce que tu me reapprendra ce que j'ai un jour connu?*

*Venge: Biensur voyons...Mon amour, demain nous verrons ca. Demain...*

Le fais que Venge l'ai appeler son Amour la frappa etrangement...Mais ce n'etais pas deplaisant. Apres tout il etait mignon et plutot interessant comme mec, spirituel de surcroit. Elle se sentit envahis d'une grande langueur.

*Lexus: Bonne nuit...Vengeou...*

Elle sombra dans un sommeil peupler de reve idiliques...







PS: Ca serais chouette si y'avais moyen de faire comme lieu appart le manoir de bounto meme si pour le moment c'est pas vraiment utile, ca serais toujours plus simple pour se reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:56

Aizen arriva dans la ville de Karakura acompagnait de quelque Arrancars:Ulquiorra,Grimmjow,Hallibel,Chirruchi et Edrad Leones.Il avait ouvert une breche dans la ville de Karakura,il voulait rendre visite aux Bountos: des ennemies des Shinigamis,il espérait conclure uen aliance avec eux:

"Aizen-sama,sont ils si puissant que ca ?"dit Edrad Leones

"Si Aizen-sama veut s'allier a eux c'est que oui,imbécile..."lui répondit Hallibell

"Bien allons y..."


Aizen avait entendu parler d'une jeuen fille nomé Lexus,d'aprés ses renseignemetn c'etait une fille magnifique,bell et forte,il attia devant le manoir Bountos et entra et vit Lexus et un autre Bountos inconnu.


"Bien le bonjours Bountos..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: us   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:13

Quelques heures avant l'arrivée d'Aizen:

Lexus se reveilla lentement...Elle avait toujours du mal pour sortire de son sommeil. Elle enleva le livre qui etait sur sa poitrine et le posa sur une table de chevet qui avait ete ammener la precedement...Au debut, encore dans l'after shock du sommeil, Lexus ne sembla pas preter attention aux bruits provenant d'en bas...Cependant en se levant, elle trouva ca etrange. Elle descendit en courant et vit un homme.

*Lexus: Qui c'est?*

*Venge: Va savoir demande lui... heh*

Lexus etait persuadée que venge en savait quelque chose...Mais le connaissant, il ne dirait rien.

Lexus: Bonjour...Que faites vous ici?

L'homme la regarda comme s'il venait de se rendre compte qu'elle etait la.
Il regagna vite son calme apparement habituel.

bounto: Vous etes ici dans le Manoir des Bounto...C'est un sanctuaire pour nous tous...Nous vous avons observer hier et je dois admettre que vous avez du potentiel.

Lexus ne repondit pas tout de suite et songea longuement a ce qu'il venait de lui faire savoir. A l'evidence Venge l'avait ammener ici en ayant pleine connaissance des caracteristiques du lieu...

*Lexus: T'aurais pu me prevenir...*

*Venge: Je t'avais dit que tu verrais.*

Bounto: Si vous voulez bien me suivre, je vous ferrez visiter votre nouveau chez vous.

Lexus acquieca et suivit l'homme pour ce qui lui sembla etre des heures alors qu'il lui fesait visiter le moindre recoin du manoir...

*Lexus: Ca doit etre le major d'homme...c'est pas possible d'etre aussi maniaque par rapport a une maison...*

La visite se termina dans le halle...

Bounto: Et voila le halle, richement decoré dans un style Francais moyen...

La porte s'ouvrit lentement et entrerent six personnes entranges...Etranges dans le sens ou ils etaient tous vetu de noir et blanc et qu'ils avaient des traits tres tres singuliers...A leurs tete se tenait un homme a l'air calculateur que Lexus repera tout de suite...

*Lexus: Lui avec les cheveux en arriere...Il faut s'en mefier...*

Cela ne fut pas une remarque simplement a cause de la puissance spirituel s'emanant de cette poignée de personnes mais bien du danger que pouvait presenter un bon chef...

Bounto: Mademoiselle...

Lexus; Laisser nous je vous prit, et merci beaucoup pour la visite guidée...Dans ses moindres details. *Et heureusement que ces monsieurs sont arriver pour l'interompre sinon je serais devenu plutot violente...*

Venge se materialisa aupres de Lexus tandis que la major d'homme partait.
Il se tint en retrait et ne degagea aucune aggresivitée, Sachant qu'ils etait en situation de surnombre et que les nouveaux arrivant semblait au moins aussi puissant voir plus que Lexus, La prudenec s'imposait.

Lexus: Et bien Messieurs dames, en quoi puis je vous aidez en ce jour?

*Venge: N'hesite pas a faire appel a moi si tu a besoin d'aide...*

*Lexus: tu le verra bien si j'en ai besoin!*
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:22

Aizzen fut surpris de sentir de nouveaux reitsu arriver,mais il les connaissait c'etaait les autres arancars en poste dans la ville: Strak,Somari,Szayel Apporo,Wonderwyce,Shalow et Gantebain,ils arriverent et entrerent,Strak prit la parole:


"Tout a etait rempli comme vous le désiriez Aizen-sama.."

"Bien"

"Hummm.....Bountos.....tien tien il y a longtemps que je n'en n'ait pas etudié....Aizen-sama permeter moi de les prendre pour mes expériences"dit Szayel

"Aizen-sama a besoin d'eux Szayel Apporo" dit Ulquiorra

"Bien cher Bountos je voudrais conclure un projet d'alliance avec vous ..."


"Il faudrait accepter car nosu somme puissant vous savez...."dit Gantebain


"Et nous haisson comem vous les Shinigamis..."dit Chirrucchi
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:32

Lexus Sourit, Ce groupe n'etait tout compte fais pas si effrayant mais plutot amusant. Leurs caracteres semblait si simple a determiner, A tous sauf a Aizen...

*Venge: Fais Attention Lexus...*

Lexus ne repondit rien a Venge mais parla...

Lexus: Alliance hein...mhh a ce que je voie, je n'ai pas vraiment le choix.

Elle laissa un petit silence flotter.

Lexus: Si je refuse je serais prise comme experience,

Elle regarda Apollo

Lexus: Ou detruite,

Son regard se tourna vers Ganbetain.

Lexus: Et ca n'as strictement aucune importence. Cependant, Les Bounto peuvent haire les Shinigamis, Pas moi. Je m'en fiche.

Un certaine tension passa sur le visage de certain Arrancar et Lexus afficha un semi sourire, cependant pas moyen de briser la coquille de Aizen.

*Venge: Quand j'avais dit "fait attention a ce que tu dit" je ne voulais pas dire de les enervers...*

Lexus: Ce sont les humains que je meprise.

Lexus afficha un sourire a plein dent.

Lexus: Si nous nous allions, Je ne prendrais pas d'ordre, vous me considerez comme un egal ainsi que tout les Bonto.

Un silence se fit entendre. Certain Arrancar semblait pret a en venir au poing et Lexus rigola doucement. Ils avaient beau incarner une puissance quasi divine, Leur humanitée etait si flagrante que s'en etait amusant, Tous des enfants ayant trop de pouvoir a leurs dispositions. Tous apart Aizen...Lui s'approchait un peu plus d'une entitée superieur...Lui attirait l'attention de Lexus un peu plus que ces autres Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:43

"Naturellment......vouss serez notre egal mais venez avez nous dans le Hueco Mondo.....et aprés tout les humaisn seront détruit a leur tour.."

Aizen sentait que les Arrancars voulez attaquer Lexu mais,il les en n'empécherait.


"Aizen-sama ne considerez pas ses minables Boutos comme notre egal"lui dit Sholow


"Mais non seul Lexu et Venge seront mon egal....et aprés tout Lexu nous ne nous donerons pas d'ordre mais nous agirons ensemble il faut bien un conseil des chefs......et puis nous avosn une immense armée..."

Une bréche s'ouvrit de celle ci sortit: Luppi,Yamy,Arruniero,Noitora,Baragan,Dorudoni....et l'Exequias.

"Alors ce sont eux nos alliés...pitoyable"dit Baragan


"Pas tant que ca,il sont fort,trés fort dit Aizen"

Il ouvrit une bréche vers le Hueco Mondo et dit:

"Vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:59

Lexus reconsidera l'ensemble du groupe...Elle se sentait de plus en plus emballez par ces enfants. En plus a force de voir cette ouverture dans l'espace temps, Elle pensait avoir catcher le truc.

*Lexus: Venge tu pense que tu serais capable d'ouvrire une de leurs breche? Moi je pense que c'est fesable.*

*Venge: Naturellement, C'est une simple attention de concentrer fortement son energie sur un point et le faire eclater rapidement...*

Venge s'avanca et fit ne bougea plus pendant un moment, Lorsque le reiatsu se concentra, Les arrancars se mirent en garde mais Aizen les retint. Venge fit claquer ses doigts et un portail s'ouvrit.

Lexus: Je pense que ca pourra etre une petite preuve de l'entendue de nos pouvoirs n'est ce pas messieurs dames?

les expressions des arrancars variaient grandement, Certain gardait une expressions neutre, d'autres avait un demi sourire, d'autres semblait etre en rage. Lexus rigola a nouveau.

Lexus: Je viendrais dans Hueco Mundo plus tard, Pour le moment, J'ai des choses a faire. Je vous enverez quelques Bonto en signe de bonne volontée mais il serait preferable que je reste ici meme dans ma demeure pour..."recruter".

*Venge: Mhh beau mouvement, Ca nous laissera une certaine independance.*

Lexus regarda Aizen avec une expression fort amical et decida d'apporter le coups de grace a l'estime que les arrancars avaient d'elle -du moins certains- Elle s'etait deja faite des ennemis et plus elle en avait plus elle pourrait s'occuper dans son immortalitée.

Lexus: Si tu a besoin de mes services, Aizen cheris, Tu pourra toujours envoyer un de tes larbins me chercher.

Lexus effectua un grand mouvement de son bras pour encadrer tout les arrancars present, Ainsi que l'Espada...Elle pouvait sentire leur indignation.

*Venge: On risque pas de s'ennuyer avec une vingtaine de ces mecs sur le dos hein...Espece de tarée!*

*Lexus: The-he...*

Sur ce, Lexus approcha Aizen et posa une douce bise sur sa joue. Les arrancars etaient bouche baix. Mais pas Aizen...Toujours pas moyen de passer outre ses defences! Tampis, Ils y aura d'autres occasions apres tout.


PS: oui techniquement c'grace au hogyouko qu'on peut ouvrire des portails mais j'trouve ca aussi absurde qu'autre chose alors chut >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

Aizen qui venait de resevoir une bise sur la joue etait content mais ne le montrait pas: cette fille l'intriguait elle etait magnifique et forte elle ferait une bonne epouse et reine pour Aizen,mais il verrait ca plus tard,il déposa lui aussi uen bises sur la joue de Lexu et dit:


"En gage de bonne volonté je vous laisse choisir parmis mes arrancars deux d'entre eux qui vous acompgnerons ici a Karakura et au Hueco Mondo..."


Un exéquias qui n'etait pas en accord avec la décision d'Aizen dit:

"Aizen-sama pourquoi devrions nous obeir a ces boun...."

Il venait de mourrir Aizen avait lacher sur lui une grande quantité de Reitsu qui l'avaiit tuer:

"Allez y choissisez..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

Lexus souris a Aizen comme si il n'avais pas tuer un etre vivant a l'instant.
Elle observa ensuite le groupe de Arrankar...Le choix allait etre tres difficile.
Tant d'enfant qui avait tant de trait de caractere amusant...Mhhh.

*Venge: Prends en deux qui on l'air poser.*

*Lexus: Un... J'veux quand meme m'amuser un peu moi!*

Lexus pointa son doigts sur Ulquiorra qui avait l'air de n'en avoir pas grand chose a faire du meeting

Lexus: Ainsi que...Mhh

Elle pointa du doigt sur Grimjow.

*Lexus: Lui il a une bonne tete de tarrer...Ca m'plait!*

*Venge: On peut pas tout avoir...*

Venge soupira mentalement tandis que les deux arrancars s'avancerent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

"Bien mais j'ai besoin de vous pour quelque temps au Hueco Mondo..."


Il s'avanca vers Lexu et prit sa main,les Arrancars en particulier Luppi et Grimmjow n'en revenait pas.Il ouvrit une bréche avec l'autre maisn et dit:



"Vous venez ma chére..."


Les arancars rentrerent les premiers:

"Arriver au Hueco Mondo nous prendrons le Thé..."

Aizen entra et Lexu le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:44

Lexus revint dans le hall apres sa nuit toride avec Aizen, Elle s'etira fortement.

Lexus: Aaaah...Home sweet home!

Venge se materialisa aupres de Lexus tandis que ulquiorra apparut a l'aide un soundo, un genoux a terre.

Ulquiorra: Mademoiselle, Que puis je faire pour vous aidez?

Lexus le regarda, Elle etait dans un certain degre de choc qu'un arrancar, ces enfants gates, se montre si responsable et fidel a son maitre.

Lexus: Et bien Ulquiorra, Je vois que tu est tres fidel a Aizen...Pour me servire...Et bien, saurais tu ou se trouve Grimjow?

Ulquiorra se releva et il arriva au meme niveau que Lexus...Pas tres grand comme bonhomme.

Ulquiorra: Je lui ai commandit de rester dans la vicinitée du manoir. Je pars a sa recherche.

Lexus: Bien Bien, Ensuite descendez a la "cave" du manoir et attendez y, moi je vais choisir quelques Bounto a envoyer au Las Noches.

Ulquiorra disparu une fois de plus a l'aide du Soundo et Lexus se mis en route vers la "cave" suivit de Venge.

Lexus: Venge, tu pourrais debusquer 5 des meilleurs Bountos dans le manoir? Je te fais plus confiance pour ca que n'importe qui d'autres. Une fois que tu les aura trouver, envois les a Las Noches, De la il devrais pouvoir se debrouiller, apres rejoins moi comme les autres.

Venge: Qu'il en soit ainsi.

Venge se dissipa, Il etait plus rapide de voyager comme ca que meme en soundo ou en shunpo. Il pouvait simplement reapparaitre ou il voulait.
C'etais assez proche de l'omnipresence, suffisament pour que Lexus en eusse eu des frisson s'il n'avait pas ete de son cotes... Elle passa dans la chambre que le major d'homme lui avait montrer et y trouva une flopée de vetements feminins, Lexus se mis en quete d'en choisire quelques un mieux adapter que sa robe a ce qu'elle allait faire...Une fois qu'elle eu designer un ensemble -soit un petit short et un simple haut. Elle se dirigea vers la cave, La cave qui etait réellement plus un temple sous terrain qu'une cave, Elle etait apparement la premiere a revenir sur les lieux mais Venge ne tarda pas a se joindre a elle.

Venge: J'ai delivrer les Bounto au Las Noches et les ai ammener chez Aizen, c'etait plus prudent Que de les laisser se debrouiller...

Lexus: Bien, Alors attendons les deux autres, pour commencer a me remetre a niveau!

Venge rit doucement et se dissipa .


J'aurais besoin de Aizen pour qu'il joue ses deux arrancars pour du fight ^^ la flemme de faire un fight solo ><
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:00

(ok je les joues mais fait attention car ils sont plsu fort que des capitaines surtotu Uluiorra)


Ulquiorra revint et dit a Lexu:


"Nous pouvons commencer..."


"Pfff,on va gagner c'est sur elle est faible !"


Ulquiorra se téléporta juste devant Lexu,et mit son doigt sur sa poitrine:

"Cero..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:08

(Toutes facons pour le moment ce n'est pas un combat entre Lexus et les arrancars qui va avoir lieu mais d'abord entre eux et Venge (et ca ca va etre la derouiller total et abominable xD) et apres j'vais faire un peu de Lexus ^^)

Lexus sourit ouvertement a Ulquiorra pendant qu'il lancais son cero et fut transpercée par celui-ci. Cependant la personne qui fut transpercée disparut bientot et Ulquiorra sentit une main se poser sur son epaule.

Lexus: Tout doux...Tu n'as meme pas ecouter ce que je voulais faire pour m'entrainer.

Ulquiorra sauta en arriere, gardant un air serain, une main dans sa poche, et grimjow tenta d'attaquer Lexus a main nue, Celle si evita son coups de pied et passa derriere lui pour en remettre un...Pas un coups de pied supposant lui faire mal non, plus une projection.

Lexus; Alors mes amis, Vous allez combattre Venge. Je regarderais, allez y a fond ne vous retenez pas.

Venge se materialisa devant elle et Lexus se deplaca sans hate pour aller s'installer doucement.

Venge: Alors les enfants...Amusons nous et ne fesons pas trop de...

Grimjow sentit un doigt le toucher dans son dos, peut apres Ulquiorra le sentit egalement mais Venge n'avait pas bouger...

Venge: DEGATS!

Une lame se materialisa dans la main de Venge et celui si se lanca en courant dans la direction general d'Ulquiorra, Celui-ci avait l'air a l'aise, une main en poche pret a pares l'attaque simple qui allais le taper. Le coups s'abatit, Cependant Ulquiorra ne sentit pas de choque, Au lieu de ca, Venge disparu devant lui et le coups commenca a s'abattre sur Grimjow.

*Lexus: Fais quand meme gaffe, sont baleze. Si j'avais pas eu le temps de faire...Ce que j'ai fais avant le cero et si j'avais pas fais gaffe a l'autre j'aurais ete plus qu'amocher...*

Le cero avait ete eviter plus par instinct, le corps de Lexus s'etait souvenu d'une technique de substitution...Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:17

Le coup de Venge s'abattit sur Grimjow mais il ne sentit rien:

"Nous les arrancars avaons une peux extrémement dur ....."

Il utilisa un sonido et se retrouva quelque métre plus loin,il se coupa avec son Zampakuto et un peux de sang sortit avec se sang il déssina un arc de cercle et une boule apparut:

"Grand Rey Cero !"

Il lanca cette attaque sur puissance sur Venge,au méme moment Ulquiorra avait aussi utiliser le Sonido et il etait au dessus de Venge:

"Cero..."

Venge aurait du mal a évité ses deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:38

Venge resta sur place gentillement, C'etais dommage que son coups d'épée n'avait pas abattu grimjow tout de suite mais maintenant qu'il savait que leurs peau etait plus dur, il savait comment s'y adapter et ce ne sera plus un probleme. Les deux rayons avait l'air autrement plus effrayant...Cependant Venge ne bougea pas.

-Complex...

Un petite boule bleu sortit de la paume de Venge et s'avancer de quelques metre, ensuite Venge claqua des doigts et elle se transforma en un enorme vortex qui aspira les deux cero...Pendant ce temps, il traca trois ligne s'entre coupant en leurs centre sur le sol...Ces memes lignes se tracerent sur Grimjow et Ulquiorra.

-Trinity...

La silouette d'une boule bleu se forma autour des deux arrancars et elle commenca a se remplire extremement vite de flamme liquide.
Un sourire se placa sur le visage de Venge.

*Venge: Ca commence a revenir Lexus?*

*Lexus: Mhh...Continuer j'prend note. Juste, ne les tues pas.*

*Venge: Bien sur...Toutes ces attaques sont a un degres non lethal.*

Venge s'avanca lentement vers le centre de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue0/75Manoir bounto Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:52

// Je suis désolé pour le derangement, il devrait etre banni de forumactif et messenger a vie, jai envoyé une plainte directement a Andy, ils m'ont repondus qu'ils s'en chargeaient. //
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:49

// je rprend le rp //

Grimmjow en avait marre de ce Venge,comme Ulquiorra etait a plus de quatres mettrre,il sortit son Zampakuto et criat:


""Déchire, Pantera!"


Il prit alors la forme de sa réssurection,il utilisa un sonido et se retrouva dériére Venge,il utilisa le Grand Rey Cero,il répéta cette opération deux fois pour finalment que trois Grand Rey Cero foncérent sur Venhe,il utilis aun autre sonido et se retrouva devant Vnege,des lames sortirent des ses poignets et mollets,il se prépara et fonca sur Venge pour le tailleder,il ne pouvit tout eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:42

Hrp Surtout faut pas penser a abuser Rolling Eyes /hrp

Venge vit les 4 attaques arrivée a une vitesse hallucinante...

*Venge: Ca risque de picotter un peu...*

Il ferma les yeux et malgres la puissance supposement devastatrice des attaque, avait l'air zen. Il murmura de facons a peine audible.

-Cuendillar...

Il lanca son sabre au dessus de sa tete et celui ci se divisa en 8 qui vinrent flotter autour de lui, Par pair de deux, les sabre allerent dans une direction de chaque attaque et se croiserent en posture defensive. L'attaque frappa dans la direction general de Venge...Un large nuage de fumée se leva et resta lever tandis que Grimjow, essoufler d'avoir lancer d'aussi puissantes attaques en boucle (faut bien hein sinon...) Attendait sans se faire de soucis...Le nuage commenca petit a petit a se dissiper et...Venge y apparut, les épées flottantes autour de lui, enfin certaines etaient brisée...
Le bras de Venge etait gravement blesser et il avait desormais a meme couleur que sa chevelure, la meme chose en allais de sa jambe. Contre toute attente, il applaudit avec une certaine vigueur.

Venge: Mes felicitations, tu est l'une des rares personnes a avoir sut briser mon "Cuendillar".

Il ferma les yeux et les lames se reformerent.

Il effectua un mouvement du bras verticale vers le haut et une colonne de roche se dirigea vers Grimjow, Celui ci l'esquiva en effectuant un shunpo mais une des lames l'attendait la ou il arriva, il l'equiva de justesse tandis qu'une deuxieme arrivais vers lui...Encore un shunpo.
Il se rendit compte trop tard qu'il etait entourer des 6 lames restantes du Cuendillar la ou le shunpo l'avait mener.

-Activation.

Un champs de force entre les lames piegeant ainsi Grimjow.Venge apparut a cotes du dome ou Grimjow etait pieger et placa sa main sur l'une des épée.

-Hexagonal He...

Venge n'eut pas le temps de finir le nom de sa technique (et donc son activation.) Que ulquiorra apparut derriere lui et envoya une droite parée de justesse par l'une des deux lame du "cuendillar" restante. Venge s'ecarta du dome.

Venge: On dirais que ce n'est plus que nous deux maintenant...Dancons plait il?

Venge mis ses mains dans ses poches tandis que les deux lames pivotait autour de lui.


hrp Voila voila beaucoup de libertée ici m'enfin faut bien quand on se prend trois grand rey cero dans la face >.> j'abuse quand on abuse stoo /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue8/50Manoir bounto Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:55

Tu en es sur ? dit il a Venge

Grimmjow prit dans les lame criat:


"Desgaron....."


Grimmjow se trouva munit d'énorme griife d'énergi spirituelle,illes lanca sur les lame et le champ de force qui se détruisirent,il se prépara a attaquer Lexu mais fut intérromput par Ulquiora

Ulquiorra ?

Pour moi ce combat est terminer si nous l'attaquon encore une fois il mourra et madame n'a surement pas envie de perdre sa marionnette;
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Manoir bounto Left_bar_bleue13/70Manoir bounto Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Manoir bounto Left_bar_bleue7/10Manoir bounto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:53

Haha LOL j'hallucine le MONSTER god complex quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir bounto Empty
MessageSujet: Re: Manoir bounto   Manoir bounto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir bounto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Le monde des Humains- :: -Karakura Town- :: -Around the World--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser