-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diner en compagnie de la plus belle des Bountos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:45

Aizen arriva dans le Huco Mondo,plus précisément au Las Noche,il entra tojours en compagnie de la magnifique Lexu et dit a des arrancra serveurs:

"Préparer le diner nosu avons une invtée de marque..."

"Bien Aizen-sama..'

Les arrancars se mirent au travail,Aizen se tourna vers Lexu et dit:

"Si tu as besoin de te chnager il y a tout ce qu'il faut dans ma chambre."


Dernière édition par Aizen Sosuke le Ven 27 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:04

Lexus leva les mains au ciel et soupira.

*Lexus: Il trimbale des fringue feminine dans sa chambre? Sacré maniaque..*

*Venge: Maniaque dangereux surtout.*

*Lexus: Oooh je sais ca...Mais j'ai besoin de me changer.*

*Venge: Enfaite...Pas tout a fais, Dans une vie anterieur, j'ai aimais une femme dont les gouts vestimentaires t'aurait plus...Maintenant prend en compte la materialisation du sabre? Tu n'es pas stupide.*

Lexus: Et bien et bien...tu est plein de ressources...

Aizen se tourna et lui porta un regard calculateur et legerement interrogatif, Lexus lui fit signe de ne pas s'en faire.

*Lexus: Et bien Venge, Fais moi voir ces gouts vestimentaires...Un truc bien chicos pour une soirée.*

*Venge: Oui m'dame!*

Les vetements de Lexus disparurent...

*Lexus: Venge...T'aurais pu preciser...c'est PAS cool!*

*Venge: Heheheh t'en fais pas ca va changer.*

A la place apparut une longue robe d'un rose extremement pale et munis d'un decolter sur une des jambes. (fin une coupure quoi j'ai jamais su comment ca s'appel >.>) Le haut de la robe etait retenu par un laniere blanche au dessus de la poitrine de la jeune Bounto et entre ses deux Boobies il y avait une rose d'un rouge sanglant incruster. Derriere les bras de Lexus un leger textile rose flottait (comme celui de Matsumoto.).

*Lexus: C'est parfait Venge!*

*Venge: T'ais je jamais decu?*

Lexus rit interieurement puis se mis a cotes d'Aizen qui ne montrait aucune emotion sur son visage malgres la courte nuditée de Lexus.

Lexus: Je vous laissez mener Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:10

Aizen conduisit Lexus a la table du diner,il s'assit prés d'elle

"Le diner d'Aizen-sama..."dit le serveur

Ils mangerent,pendant le diner il lui dit:

"Lexu il faut que je te dise quelque chose...."

Il ne savait pas comment le dire,lui qui n'avait jamais rien ressentit pour perssone il lui dit:

"Je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:33

Lexus avait prit place et avait placer quelques hors d'oeuvre sur son assiette...Manger c'est bien, Elle ecouta Aizen en devinant que c'etait un homme aux paroles peu nombreuse, cependant lorsqu'il lui annonca ce qu'il avait a dire, elle faillit s'ettoufer avec le hors d'oeuvre...Un leger silence flotta apres la declaration, Et Lexus pensa a un moment profiter d'une declaration pour tenter de destabiliser le mur d'impartialitée d'Aizen mais elle s'abstint, Ce n'etait pas permis de jouer avec les sentiments des gens.

Lexus: Et bien...Tu est plutot direct Aizen...Ouais c'est le moins que je puisse dire, direct.

Elle le regarda dans les yeux.

Lexus: Tu est plutot mignon, Mais il faudra gagner mon coeur mon chou, J'ai beaucoup de succes tu sais, faudra se montrer combatif!

Venge se materialisa derriere elle et Regarda Aizen dans les yeux d'un air de defiance.

Venge: Comme moi...Heh, tu veux t'y frotter? Tu risque de t'y piquer.

Lexus donna un petite tape sur la bras de Venge.

Lexus: Arrete Venge, Pas en ma presence... Ca ne serais pas correct n'est ce pas?

Lexus repris un hors d'oeuvre et le macha puis l'avala.

Lexus: Quoiqu'il en sois, j'appreci. D'ailleurs en tant que cadeau pour un pact entre bounto et arrancar...Ce plutot fort comme cadeau!

Elle rit doucement avec Aizen, Qu'il l'ait fait expres ou pas, il avait un sens de l'humour plutot agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:25

Aizen pensait que ce diner aller se passait tranquilement mais,trois arrancras surgirent dans la salle,trois arrancars rebelle,il y avait parmis eux un arrancar nomé Patros il dit:

"Nous t'avons enfin trouver..."



"Qui a t il....."


"Aizen tu vas mourir shinigami...."

Les trois sse jeterent sur Aizen mais s'arreterent et mourrurent sur place,Aizen les avait tuer suelment grace a son Reitsu...Il se ourna vers Lexu et dit:

"Pitoyable.."
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:45

Lexus continua a manger doucement, ne gardant qu'un leger regard pour les arrancars rebels. Elle soupira legerement lorsqu'il mourrure tombant comme des sacs a...Hum.

Lexus: Vous n'aimez pas vous amusez avec vos subordonnés, c'est dommage!

C'etait une simple tentative pour lancer la conversation et elle etait diriger sur Aizen.

Venge: En chorelation, il a des subordonnés stupide si ils se lance sur lui avec une tel difference de pouvoir...

Lexus lanca un regard noir sur Venge mais ne put qu'acquiecer au final...Ils avaient ete stupide, et manipulable.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

Aizen se tourna vers Lexu et lui dit:

"Je ne pouvais pas m'amuser avec eux il setaient trop faible........Exéquias"

Treize arrancars qui avait le méme masque sauf leur capitaine apparurent:

"Aizen-sama ?"

"Emner ces insecte et achever les..."



"Bien !"

L'eéxéuias s'éxécuta,Aizen se tourna vers Lexu et lui dit:


"Alors que faut il faire pour gagner votre coeur,si il faut vous apporter ou tuer des humains se serra simple !"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:08

Lexus tenta de cacher un rire dans un premier temps mais n'y arriver pas...Elle eclata d'un rire assez fort. Elle finit par s'arreter en essuyant ses larmes.

Lexus: N...Haha...Ne vous inquietez pas...Heh...Ce n'est pas de vous que je rigole, mais de votre proposition. A vous entendre je suis une sorte de divinitée qui dois recevoir des sacrifices.

Elle prit un air plus serieux et posa une main sur celle d'Aizen.

Lexus: Ne t'inquiete pas, Tu n'as rien a faire en particulier pour gagner mon coeur, Seul le temps nous dira si tu en est capable ou pas...

*Venge: Tres probablement pas...Heheh.*

*Lexus: Arrete d'etre mechant avec lui Venge!*

Lexus regarda Aizen avec des yeux doux, Elle craignais que le fais que ses paroles incluent une possibilitée d'incapabilitée chez Aizen ne l'aie vexer...
Elle esperait qu'il n'etait pas un maniaque qui serait pret a tout pour l'avoir
sous ses aspects relativement sympatiques. Il lui semblait que non mais la encore seul le temps nous le dira.

Lexus: Ne vous inquietez pas, Mangez plutot! vous n'avez rien avaler...Si vous ne mangez pas je vais finir par grossire, ca serais regrettable non?

Elle lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:15

"Avant j'aimerais vous montrer quelque chose....ma gloire....le Hô-Gyoku"


Il prit Lexu par la main et dans les couloirs du Las Noches ils parcoururent un dédale de chemin,pour finalement ariver devant une grande porte.


"Voila la salle du Hô-Gyoku..."


Il entra et laissa Lexu s'approcher du Hô-Gyoku,il mit sa main dans la cage de verre et des petites tentacules sortirent et s'accrocherent au doigt d'Aizen,un corp etait la envélopé,il se produisist un grand flash et le corps d'Hollow se transforma en arrancar,un jeune homme asser grand.

"Tu sera Ilbo Zinc....arrancar Cinqunta....,il se ourna vers Lexu,qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:33

Lexus observa tout le petit rituel, les bras croisé. C'etait assez perturbant.

Lexus: C'est une petite chose interessante...Donnat comme ca la capcitée de donner la vie.

Elle oscilla la tete legerement.

*Lexus: Encore un etre vivant se prennant pour un dieu...Enfin bref j'devrais m'y faire.*

*Venge: On vera bien comment ce develope ce petit passe temps.*

Lexus acquiessa. Elle vint et posa une main sur l'epaule d'Aizen, qui n'etait pas tellement plus grand que Lexus...Quelques centimetres tout au plus vraiment.

Lexus: Et quels autres splendeurs allez vous me presenter dans ce magnifique palais ensuite?

Elle souria fortement montre des dents d'un blanc pur.

Lexus: Votre lit? heheh

Lexus ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:39

Aizen fut un peux etonné de la question de Lexu:


"Si cela vous intéresse tant......"


Il se retourna et prit Lexu dans ses bras,la collant fortement contre lui:

"Mais il faudrait que Vergere ne nous dérange pas...."

Il s'arréta puis aprés quelque secondes epir sur un autre ton:



"On y va ......mon amour ?"


L'arrancar qui venait de naitre ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Lexus soupira dans ses bras, L'etreintre etait assez puissante. Elle murmura de facon inaudible.

Lexus: Sarcasme...Bref.

Elle lui caressa legerement les cheveux puis se degagea de son etreinte.

Lexus: Je vous suis.

*Venge: Hm...Hm...J'peux lui faire mal pendant son sommeil?*

*Lexus: Roh arrete c'pas si mal!*

*Venge: Mouais...Je boude.*

Aizen emmena Lexus dans un nouveau dedal de couloir...Ils croiserent quelques arrancars sur le chemin, tous inclinerent legerement leurs tete pour faire grace a Aizen et regarderent Lexus avec un regard intriguer et tres souvent emplis de haine. Ils finirent par aboutire sur des escaliers, et au bout de ceux-ci, il y avait une chambre unique. Ils entrerent dedans et en gros Lexus constata qu'un etage entier etait reserver a Aizen.

Lexus: Chicos...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:52

Aizen se tourna vers Lexu et lui dit:

"Merci je sais..."

Il se dirigea vers le lit et s'allongea dessus,il leva un peux la téte et dit a Lexu:

"Vien tu peux venir..."

Il se rallongea et pensa a Venge qi l'agasait un peux finalent il dit a Lexu:

"Met toi a l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

Lexus regarda encore une fois l'ensemble de la piece, Il y avait bien quelques canapés...Et le lit de Aizen etait pas tres tres large meme si suffisament. Elle finit par accepter l'invitation, elle n'avait jamais ete pudique dans le fond. Elle retira sa robe et la geta sur un fauteil. En sous vetements, Elle vint s'allongea a cotes de Aizen.

Lexus: Si j'pensais differement cette situation aurait put etre plutot genante.

Elle regarda Aizen qui semblait tout pret a faire des...choses.

*Venge: Haha qui seme le vent recolte la tempete, t'avais qu'a pas le chauffer petite fille.*

Lexus ne repondit pas a Venge mais il avait raison, elle s'etait un peu trop amuser ce coups si. Bon faudra assumer, Elle se placa sur Aizen d'un mouvement rapide et le regarda dans les yeux. Sa poitrine etait placer sur le torse d'Aizen.

Lexus: Laisse voguer ton imagination Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:06

Aizen regarda tendrement Lexu et lui dit:

"Comme tu veux.."

Aizen commenca a jouer avec la poitrine de Lexu qui etit vraiment enorme et belle,aprés quelque mouvement de seins,il se ourna et c'est ui qui se retrouva au dessus.

"On passa aux chose sérieuse...mais tu fait ca pour moi ou parceque tu t'y oblige ?"

Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

Lexus lui posa un regard et laissa flotter un silence pour le laisser se faire des illusions, ensuite elle l'embrassa langoureusement. Pendant une vingtaine de seconde, Aizen fut surpris. Ensuite Lexus retira enfin sa langue...

Lexus: A ton avis, Grand fou?

Elle laissa son visage reposer sur le torse puissant de Aizen...

Lexus: Prend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
-Maître de Las Noches / (Capitaine)-
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue8/50Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (8/50)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Kyoka Suigetsu

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Aizen regarda Lexu et lui dit:


"Je t'aime ma Bounto......"


Il se mit en position et commenca quelque chose de sérieux:

"Aller on commence..."

Ce fut alors une longue nuit d eplaisir pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue0/75Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

//Petit post que je supprimerais mais svp pas trop hot au debut merci Wink //
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue13/70Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:47

Apres une nuit d'une relation plutot bestial - Aizen etait tres tres bon -
Lexus se reveilla, il ne l'avait pas epuiser tant que ca mais tout de meme,
Elle regarda a cotes de lui, Il dormais encore...Il s'etait vider fallais le dire.
Elle se leva du lit, doucement afin de ne pas reveiller le chef du Las Noches
et Venge se materialisa.

*Venge: Contente...?*

*Lexus: Roh c'est bon tu va pas faire la tete non plus j'ai le droit non?!*

Des vetements se materialiserent sur Lexus, Encore une robe de balle.

*Venge: Non t'inquiete...Ca va.*

Lexus s'avanca vers lui et lui fit un calin.

*Lexus: Y'a pas de raisons de faire la tete voyons.*

Venge acquieaca.

*Venge: Quoiqu'il en sois, on pourrait tout aussi bien partire, il n'y a pour le moment rien a faire ici.*

*Lexus: Certes, mais d'abord, j'aimerais bien lui laisser un petit message histoire qu'il ne s'inquiete pas.*

Lexus alla doucement chercher du papier et de quoi ecrire, elle trouva ca assez vite et ecrivit un petit message.

"Aizen Cheri,

Merci pour cette journée agreable et cette nuit amoureuse mais le devoir m'appel.
Je retourne dans le monde des humains mais ne t'inquiete pas si tu a besoin de moi... -Réellement cette fois si Wink- Fais appel a moi.

Cordialement, Lexus

PS: Tu te debrouille pas trop mal pour gagner mon coeur!"

Elle laissa ca a sa place sur le lit et ouvrit rapidement un portail vers le manoir. Elle s'y engouffra et Venge la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue0/75Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Left_bar_bleue7/10Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

// Rp fini, repartition de l'xp :

Lexus : 9 / 10 parce que ça ne peux jamais être parfait Wink
Tu peux maintenant rajouter tes points dans ta fiche.

Aizen : 7 / 10 j'ai trouvé la declaration bien trop brutale et beaucoup de fautes d'orthographe aussi... Je n'ai quand même pas été trop sévére Wink
Tu peux maintenant rajouter tes points dans ta fiche. //
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Empty
MessageSujet: Re: Diner en compagnie de la plus belle des Bountos   Diner en compagnie de la plus belle des Bountos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en compagnie de la plus belle des Bountos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Hueco Mundo- :: -Hueco Mundo- :: -Las Noches--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser