-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -Villa de Hitsugaya Toshirô-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue0/75-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue7/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

Hitsugaya rentra dans sa nouvelle demeure... A l'opposé de l'ancienne, cette maison etait une villa : Son ancienne habitation n'etait qu'un vieil appartement pour tous les shinigamis "normaux" mais sa nouvelle villa valait le coup d'oeil... Elle etait a l'identique des villas des autres shinigamis mais avait les murs peint "glace" plutot que blanc a la demande de Toshirô. Il regarda bien attentivement toute les pieces et n'y vu aucune anormalité... Il prit un coussin et commenca a roupiller quelques instants...

*Un peu de repos avant d'aller voir mon "nouveau personnel"... Il faut aussi que je trouve un vice capitaine, oh misére... Beaucoup trop de travail en perspective...*

Puis il s'endormit... Son rêve portait sur l'histoire d'un sabre... Son sabre ! Il voyait la son dragon de glace qui flottait dans sa tête se battant contre son proprietaire pour le tester, de beaux souvenirs trés distrayants malgré la hardiesse du combat pour Tôshirô... Puis tout redevint noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Isane Kotetsu
-Lieutenant de la quatriéme Division-
Isane Kotetsu


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue1/50-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (1/50)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue5/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (5/10)
Zanpakuto: Aucun

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:42

Les cours à l'académie étaient plus qu'épuisant pour Isane. Elle sortit et alla se promener dans le quartier d'habitation du Sereitei, endroit où elle aimait aller pour se détendre. Regarder les maisons et imaginer qui pourrait y habiter était un de ses passe temps...
Néanmoins cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'y était plus passé. Depuis sa promotion au grade de Lieutenant de la 4eme division, en fait. Elle avait un emplois du temps très chargé et n'avais plus eu de temps a elle. Elle savourait donc ce moment.

Au bout de quelques minutes elle remarqua une nouvelle habitation.

* Cela fait vraiment aussi longtemps que je ne suis plus venue ? *

Elle était différente des autres, très grande et ses murs avait l'air d'être de glace. Très froid mais en même temps plus qu'attirant. Au point où, un instant, ne trouvant pas qui pourrait vivre en ce lieu, elle voulut frapper à la porte et assouvrir sa curiosité. Mais sa timidité hors norme l'en empêcha et à la place, elle resta plantée comme un piqué dans la maison de glace...

Finalement, elle se décida à avancer, forcant sur elle même. Son sentiment de curiosité était en passe de gagner sur sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue0/75-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue7/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

Lorsque l'on frappa a sa porte, le rêve d'Hitsugaya etait en train de virer au cauchemar : son dragon se faisait maitriser par une mysterieuse invocation... Des arrancars certainement... Hitsugaya se reveilla en sursaut, heureux de voir ce rêve prendre fin, il avança lentement vers la porte, prés a remercier son "sauveur" quand il ouvrit, il vit une jeune femme les joues embrassées... Cela devait être génant en effet de voir qu'un enfant habitait seul cette villa, ce qui etait cependant une grande preuve de maturité et d'autonomie... Hitsugaya ne savait pas trop quoi dire mais fini tout de même par articuler, finalement assez mal a l'aise lui aussi :

"Bonjour M'dame... Que me vaut l'honneur de votre visite ?"

Enfin, il vit l'insigne sur le bras de la jeune femme et repera tout de suite son rang social, il se demandait toujours qu'est ce qu'elle venait faire ici mais il savait maintenant que ce n'etait pas une shinigami ordinaire...

"Excusez moi de mon impolitesse, Lieutenant, je suis Hitsugaya Toshirô, capitaine de la dixieme division, et vous ?"

Toshiro attendit quelques instants au pied de la porte, sa curiosité le titillant de plus en plus, ce qui prouvait que malgré tout, c'etait encore un enfant... Ou plutot un adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Isane Kotetsu
-Lieutenant de la quatriéme Division-
Isane Kotetsu


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue1/50-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (1/50)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue5/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (5/10)
Zanpakuto: Aucun

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:43

Isane allait repartir, tellement gênée d'avoir frapper sans s'en être rendus compte, lorsque la porte s'ouvrit.
Du haut de son mètre soixante dix neuf, elle ne vit d'abord personne, avant de descendre la tête et de voir... un adolescent! Elle fut encore plus gênée qu'il n'avait pas l'air d'être comme tout les gamins de son age, il avait en effet l'air très mature.

* Alors cette villa immense et si étrange appartient à...! *
Elle était à la fois surprise et impressionnée. Il devait être un shinigami très haut gradé.

"Bonjour M'dame... Que me vaut l'honneur de votre visite ?"

Isane fut surprise et fit un bond puis, sentant ses joues brulante, elle se calme, et eu un rire gêné.

- Bonjour... je suis Isane Kotetsu... Je passais par la et ... je me demandais qui pouvait habiter une si belle villa... J'ai ma réponse! Finit elle par lâcher, souriante. Ses joues avait retrouvées leur couleur normale.

"Excusez moi de mon impolitesse, Lieutenant, je suis Hitsugaya Toshirô, capitaine de la dixieme division, et vous ?"


Alors c'était lui ce fameux Hitsugaya dont tout le monde vantait les mérites!

- Je suis lieutenant de la 4ème...

Elle le regarda encore un peu, perplexe. Comment une personne aussi jeune pouvait-elle arriver à un grade aussi haut ?
Quelque part elle l'admirait déjà, pour son talent qu'elle imaginait. La shinigami remarqua sa chevelure étrange et argentée, comme la sienne. Il faisait partis des gens bizarre lui aussi! Son regard croisa le sien et elle finit par dire, gênée par ce blanc:

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue0/75-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue7/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:57

Hitsugaya regarda la jeune femme surpris, elle etait tellement génée qu'il s'attendait a ce qu'elle deguerpisse a tout moment ! Il savait qu'elle se demandait comment il avait pu atteindre la aussi jeune... Certain l'admirait pour cela, d'autres le detestait... Mais ce lieutenant etait tellement génée qu'il ne pouvait prendre en compte le deuxieme cas de figure. Il s'ecarta un peu de la porte puis elle lui dit :

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, capitaine..."

"Oh mais vous ne me derangez pas du tout, rentrez plutot, nous serons certainement plus a l'aise a l'interieur vous ne croyez pas ?"

Il attendit un geste ou une parole de la jeune femme, se demandant vraiment si elle allait entrer, sa timidité mettais Hitsugaya mal a l'aise malgré son haut grade...


Dernière édition par Hitsugaya Tôshiro le Dim 29 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Isane Kotetsu
-Lieutenant de la quatriéme Division-
Isane Kotetsu


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue1/50-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (1/50)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue5/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (5/10)
Zanpakuto: Aucun

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:50

Isane avait conscience de sa timidité et vit qu'elle avait mis Hitsugaya mal à l'aise. Elle se repris et essaya de parraitre plus a l'aise. Il lui faisait signe d'entrer, alors elle fit un pas puis la porte se referma et elle le suivit à l'interieur.

- Je n'avais jamais remarqué votre maison avant, cela fait longtemps que vous êtes ici ? On m'avais bien perlé d'un certain Hitsugaya mais... je n'écoute pas beaucoup les ragots! ^^

Il arrivèrent dans ce qui devait être le salon de la villa. La pièce était spacieuse et décorée avec goût. Elle vit le traces, sur l'un des divan, de quelqun qui avait dus y dormire et une question s'imposa à elle.

- Vous ais-je... reveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue0/75-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue7/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:26

"Vous ais-je... reveillé ?"

Hitsugaya hesita quelques instants avant de repondre... C'etait une question piege dans un certain sens, il finit quand meme par declarer aprés un petit toussotement :

Oui en effet, mais vous m'avez révéillé d'un cauchemar plutôt que dans un rêve et je vais vous en remercier... Mais asseyez vous donc... Que vouliez vous me dire, lieutenant Isane Kotetsu ?

La question etait brutale, il l'accordait mais a son âge, il ne savait pas trop de quoi parler avec les adultes, de quels grades soit ils... Il s'asseya donc et attendit d'ecouter Isane...


// Tu trouves que c'est mieux cyan ou bleu >< ? //
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Isane Kotetsu
-Lieutenant de la quatriéme Division-
Isane Kotetsu


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue1/50-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (1/50)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue5/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (5/10)
Zanpakuto: Aucun

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:42

Isane s'assit à côté d'Hitsugaya.

- Je ne suis pas venue avec un but précis, je revenait de l'académie et je me promenait dans le coin avant de voir cette nouvelle villa, voila tout...
D'après ce que vous m'avez dit votre division est souvent dans le monde des humains! Bien que je sois Shinigami, j'y suis rarement, comme je me charge plutôt des bléssés. Quel est votre rôle ? Si je puis me permettre de vous demandez ça...


Elle écouta la reponse d'Hitsugaya mais se doutait qu'elle devrait bientôt le quitter. Des missions l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue0/75-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue7/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:15

"Je ne suis pas venue avec un but précis, je revenait de l'académie et je me promenait dans le coin avant de voir cette nouvelle villa, voila tout...
D'après ce que vous m'avez dit votre division est souvent dans le monde des humains! Bien que je sois Shinigami, j'y suis rarement, comme je me charge plutôt des bléssés. Quel est votre rôle ? Si je puis me permettre de vous demandez ça..."


"Eh bien que dire de plus sinon que je gere cette dixieme division... En effet nous partons souvent dans le monde des humains, soit pour des problemes de Hollows, ou parce que des gens nous voit et on doit leur effacer la memoire, des choses comme ça... En tout cas, je suis désolé mais je vais devoir vous laisser, Isane ! J'ai beaucoup de choses a faire depuis mon importante promotion, je serai revi de m'entraîner avec vous, prochainement..."

Il commenca a se lever et attendit que Isane fasse de même, elle allait le trouver malpoli mais malheuresement ce qu'il disait etait vrai, il avait beaucoup de choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Isane Kotetsu
-Lieutenant de la quatriéme Division-
Isane Kotetsu


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue1/50-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (1/50)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue5/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (5/10)
Zanpakuto: Aucun

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Alors Isane se leva aussi, elle aussi devait partir, son capitaine devait se demander où elle était passé. En effet cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle était partie.
Elle se dirigea donc, en suivant Hitsugaya, de la porte d'entrée.

- J'aimerais beaucoup vous revoir, à l'occasion... capitaine Hitsugaya. Je comprend que vous ayez beaucoup de travail et je vais vous laisser à vos occupations. A bientôt !

Elle franchit le pas de la porte et repartis en direction du quartier de la 4eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue0/75-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Villa de Hitsugaya Toshirô- Left_bar_bleue7/10-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

//Rp fini :
Isane Kotetsu : 6 / 10

Hitsugaya Toshirô : 6 / 10

Je nous ait mis la même note c'est un petit rp qui tourne en rond Wink
Normalement je devrais carrement pas mettre de note, je ne note donc pas nos rps juste le "sens" =) //
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-Villa de Hitsugaya Toshirô- Empty
MessageSujet: Re: -Villa de Hitsugaya Toshirô-   -Villa de Hitsugaya Toshirô- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Villa de Hitsugaya Toshirô-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Absence de Hitsugaya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Soul Society- :: -Seireitei- :: -Habitations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser