-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -Premiere interview !!!-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue0/75-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:24

Kon : "Bonjours chers auditeurs ! Ici Kon (King of New York) qui vous parle ! Pour le premier numero de "Radio Kon" (Radio du King of New York :p ) notre premiere invitée seraaaaaaa... Lexus !!! On applaudit Lexus bien fort !

-Silence... Silence... Silence...-

Kon : "Nous attendons Lexus en direct dans Radio Kon héhéhéhé... patientez un tout petit peu chers auditeurs !

Il prend une pose d'attente decontractée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue13/70-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:59

Lexus finit eventuellement par arriver, Vetue de sa robe de soirée a sa derniere appartition au Hueco Mundo. Elle vint s'assoir juste a cotes de Kon. Elle soupira et se mis a l'aise, croisant ses jambes dont une denudée.

Lexus: Bon petite chose, Si on commencais cette interview?

Lexus se pencha sur la table de mixage, elle prit son micro.

Lexus: Alright People, Let's RUUUUUMBLE!

Elle reposa son micro et se remis dos face au docier de sa chaise, passant une main derriere celui ci. Elle ecarta une meche de cheveux de son visage en soufflant dessus.

Lexus: Alors Kon Que veut tu savoir sur LA Bounto de ce monde mhhh? Sois pas timide, tout le monde peut entendre...Mes petits secrets!

Elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue0/75-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:12

Kon : "Chers auditeurs !!! Un miracle s'est produit, j'ai enfin devant mes yeux, la beauté a l'etat pur, si vous la voyez... (Air de soulagement) Mais bien entendu vous ne pouvez pas la voir niark niark niark elle est pour moi toute seule !

Le gars aux enregistrements : Kon, elle t'entend aussi je te rappelle...

Kon : Niark niark niar... Ah oui tiens... Je ne voulais surtout pas te vexer, vision de beauté et d'amour ! Je commence donc ! Tes petits secrets hein ? Mouhahahaha : As tu un petit ami ?

(Selon Kon, c'est la question que se pose tous les auditeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue13/70-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:19

Lexus souris, elle croisa les bras sous sa poitrine la metant encore plus en valeur. Cela etant, bien entendu un acte purement innocente...-kuff kuff-.

Lexus: Un petit amis hein...Mhh laisse moi reflechire...J'ai bien deux trois personne qui pourrait etre appelée comme ca, majoriterement des pretendant au titre...Quant a du concret pour le moment pas tout a...

Lexus fut interompu par la materialisation d'un homme aux cheveux rouge. Celui ci se penchant dangereusement au dessus de Kon.

Venge:Bien sur qu'elle en a un...Moi! Mwahahahaha

Une lueur se fit voir dans les yeux de Venge. Il recula et se placa derriere Lexus, Celle-ci se pencha et Kon faillit fondre devant le portail menant au paradis, Composer de Deux Grosse, GROSSE colonnes...Lexus lui chuchotta (et bien assez pour que le micro entende.

Lexus: Ouais sous ses air de maniaque il est tres tres jaloux...Mais garde ca pour toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue0/75-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

Kon : Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaha !!!

( Du sang coule a flot de son nez et envahit la piece de ce liquide pourpre en quelques secondes ).

Kon : Ne me refait plus jamais ce coup la Lexus, il se pourrait qu'il t'arrive malheur gnnnn.

( Il se retient de ne pas se jeter sur elle pour *tousse tousse* ).

Kon : Bon bon bon, je reprends un peu mes esprits... Deuxieme question ! Trouves tu l'usage d'une cordelette a la place d'une culotte (On appelle ça un string en Europe il me semble ) vulgaire ? Ou en portes tu toi même ?

( Le mec aux enregistrements est déséspéré et terriblement géné ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue13/70-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:40

Lexus s'etait mise debout sur sa chaise afin de ne pas etre salis par le flot de sang et tout au long de l'interview un sourire malicieu s'affichait sur son visage.

Lexus: Tu ne pourrais rien me faire, hihi, J'ai mon petit garde du corps a moi.

Elle leva legerement la tete vers le plafond et placa un doigt sur sa bouche, prenant un air innocent...

Lexus: Un string...Un string.Bien sur que j'en porte! Mais uniquement ceux attacher par des ficelles. Regarde.

Lexus souleva la robe la ou se trouvais son decolter jambial (chut >.>) et on pu voir un string d'un blanc argenter tenu par deux ficelle sur les hances qui se serait detacher par juste un petit tirrement sur la ficelle.

Lexus: C'est pratique je trouve, Ca intrique, c'est vite retirer, c'est sexy. Que du bonheur.

Venge: Enfin tout et relatif quant a la situation...La fois ou on t'avais "accidentellement" marcher sur la robe et qu'elle s'etait detacher et que ton string s'etait "accidentellement defait, y'a pas eu que des heureux.

Lexus: Heh, ouais ceux qui se sont retrouver a l'hopital etaient pas content...M'enfin s'etait leurs fautes ils ont essayer de toucher!

Lexus fit semblant de se rendre compte que Kon etait toujours la et revint a lui.

Lexus: Passons passons sur mon passer tres genant...Hum
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue0/75-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:21

Kon etait maintenant plongé dans un come artificiel, c'en etait trop pour lui ! Son coeur n'a pas tenu !!! Une civiere le prit et l'emmena droit aux urgences, ce fut l'enregistreur qui prit immediatement le relai...

Le gars >< : Sachez que le sexe et tout ce qui tourne autour ne m'interesse et n'essayez pas de m'amadouer ! Troisieme question, ou plutot premiere vraie question : A quel age avez vous prit un bain pour la premiere fois ?

............................................................

Un membre du public : Je pense que les questions de Kon etait tout de même mieux... Les votre sont ringardes ! Raconte nous plutot qui est ce monsieur avec toi Lexus !

( Aprés un passage hot voici la partie speciale pour les segnors :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue13/70-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:25

Elle regarda le nouvel interogateur avec un air bizarre...

Lexus: C'est quoi c'est question de...Gay!

Un silence reigna sur le publique.

Lexus: Comme si j'me souvenais de mon premier bain! C'quoi ca on se fou de ma gueule ici?! Tu m'prend pour une crade ? J'vais te faire mal fais gaffe hein!

Venge Prit Lexus par les bras et la mis au sol.

Venge: Cretin qu'est ce que tu attend?! FUIS!

Le nouvel interogateur s'en allant sans demander son reste...Lexus se calme et Venge la laissa se remettre debout.Elle retira la poussiere de ses vetements.

Lexus: Pfiouh...Bref ce monsieur la qui m'as Si ...Doucement...demander de ne pas faire de mal et mon pantin...C'est mon Esclave! Mwahahahah

Une lueur obscure resonna dans les yeux de Lexus.

Venge: Dieu ai pitier de mon ame...

Lexus lui tapota sur la tete.

Lexus: C'est aussi un homme a tout faire, il est tres tres pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue0/75-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

Fin de la premiere interview trés mouvementé de Radio Kon !!!

J'espere que ça vous as plu Wink

Chaque interlocuteur peux se rajouter deux points d'xp.

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue13/70-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
-Premiere interview !!!- Left_bar_bleue7/10-Premiere interview !!!- Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:27

c'etais un peu court ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Premiere interview !!!- Empty
MessageSujet: Re: -Premiere interview !!!-   -Premiere interview !!!- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Premiere interview !!!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Matsumoto Interview !-
» -Deuxieme interview-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Hors RPG- :: -Radio Kon !--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser