-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation d'Ishimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishimaru

Ishimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/70presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/70)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Shinzô

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:02

Nom: Gin

Prénom: Ishimaru

Age: 24 ans (pas sûr...)

Genre: Traitre (mouhahahaha)

Description Physique: Ishimaru est un homme de taille moyenne, taillé tout en finesse, son poids est dans la moyenne, l'harmonie entre son esprit et son corp et son esprit est parfaite malgré une tendance de dégénéré mentale^^, il est habille, rapide, ses cheuveux sont violet et il porte une tunique blanche avec des sortes de losanges noir sur le bas de cette tunique. Il porte son sabre au coté, et affiche toujours un sourire de joyeux lutin (je love cette expréssion^^).

Description Morale: Ishimaru est quelqu'un de très intelligent, un brin dérangé (je personnellement qu'il a une attitude de psychopathe^^), tactiquement il va préféré un combat a mi-distance, c'est quelqu'un de très stratégique, il est loyale (toujours de mon propres poin de vue^^ puisqu'il n'a pas trahi aizen et que sans lui il n'aurais pas trahis soul sociéty) il est très rancunier et se vangeras toujurs (ça c'est pour mon rp qui va suivre^^)

Histoire : Le capitaine Ichimaru est tout d'abord un personnage très discret dès lors les informations le concernant sont extrêmement minces. Ce que l' on sait de son passé nous vient au travers des souvenirs du vice-capitaine de la dixième division Matsumoto Rangiku qui a été en contact avec celui-ci dans son enfance.
Avant d'être capitaine dans la 3ème division, Ichimaru Gin était vice-capitaine de la 5ème division dont le capitaine n'est autre que Sôsuke Aizen.
On peut donc à juste titre penser qu'une certaine complicité s'est installée entre les deux compères et pour preuve, ils deviennent tous deux des traîtres du Soul society.
/attention la suite de cette histoire et inventé de toute piéce pour vous faire comprendre pourquoi je suis détaché de Aizen et que j'éssaye de le tué^^ (pourquoi le tué? tous simplement parce que c'était sa ou devenir son subordonné donc je choisis sa^^).
Alors tout débuta lorsque Ishimaru et Aizen avait trahi, lorsqu'il se retrouvèrent seul, les arancars dans la pièce à coté, Aizen se tourna vers ishimaru et lui dis:
-Ishimaru, sans toi je n'aurais pas réussis..., commença a expliqué Aizen, mais tu ne feras que ralentir ma progréssion et sa je pourais pas te le permettre meme a toi Ishimaru donc je n'ai plus qu'une solution...
Ishimaru avait compris il commença à reculé, l'espace de la piece n'était pas suffisant, il serait de suite atteint par le SHIKAI de Aize, et il n'aurais pas le temps d'utilisait le sien mais là n'était pas son seul problème, en reculant il avait percutait le torse d'un arrancar qui lui bloqué le chemin, et pas n'importe lequelle des arrancar, sa création, son fils...
Désemparé, Ishimaru s'adressa a Aizen:
-Tu crois vraiment que tu peut me tuer, que c'est parce que tu veux me faire affronter ma création que je vais m'abandonné à la vie mais tu te trompe Aizen...
je te tuerais pour cette chose immonde que tu souhaite me faire je te le promet.
Sur ces paroles pleine de haine Ishimaru, en grand stratege opta pour la plus grande des stratégie: la fuite.


description de l'arme ou du / des pouvoir(s): Shinzô, est le zampakuto de Ishimaru, il a la capacité de s'allonger à l'infinie, il se déclenche losque son possesseur prononce la phrase: "Shinzô, transperce-le"

Comment avez-vous connu le forum?: mais grace a toi mon chou^^

Grade désiré: euh l'équivalent de capitaine dans les traitre^^

Test RP : je te le fais sur le post suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/70presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/70)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Shinzô

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:01

Ishimaru courait au travers de la rue, il était toujours suivi, cela faisait maintenant près de trois heures qu'il voyait le paysage changeait autour de lui, mais son adversaire se rapproché toujours de plus en plus dangereusement, son endurance était inhumaine, mais Ishimaru n'allait pas se laissait tué aussi facilement, il n'allait pas faire ce plaisir a Aizen. Ce qu'il ne comprenait pas c'était comment il avait été repéré, cela remonté maintenant au début de la soirée, l'homme l'avait repéré alors qu'il s'apprétait à sortir dans la rue et c'est dans une ruelle étroite et sombre que la course-poursuite commença. Ishimaru sortit son Zampakutô, il arriva sur les lieux du combat, une grande arène Romaine tombé en ruine et destinée a être transformé en parking, ce lieux regorgé de famtome, mais surtout il présentait un lieu parfait pour l'utilisation de ses capacités.

Il arriva dans les catacombes de l'arène, l'homme le suivait toujours et lorsqu'il senti que cedernier se tendait pour lui sautait dessus Ishimaru sauta avant son poursuivant se tourna dans son saut et pointa son zampakutô vers son asseillant :


"Transperce, Shinzô"

*Shinzô, vise lui l'épaule je le veux en vis*

et la lame fila et épingla l'épaule de l'individus qui fut cloué sur place par cette action inattendu, sa réaction surpris Ishimaru, l'homme se mit a gémir, il murmuré une seule et même phrase:



"Pourquoi? Pourquoi mon créateur veut-il me détruire?"


L'individus n'était autre que la créature d'Ishimaru, Ishimaru était bouleversé Aizen avait osée utilisé son propres fils pour le retrouvé mais ce n'était pas sa qui l'inquiété le plus, mais plutot ce qui allait lui arrivé.

Ishimaru voyait dans les yeux de son protégé la haine qu'il avait un jour réver voir naitre, il devait l'affronté et se quoiqu'il lui en coûte, alors il fit revenir Shinzô et se remit a courrir dans l'arêne pour l'entrainer au centre de la ruine.

Il arriva au centre, il rengaina son zampakô et ouvrit les bras en direction de son fils spirituel, en lui faisant un immense sourire. L'arrancar toujours énervé se lança sur le traitre et lui asséna un terrible coup de point au menton, ce dernier se releva aussitôt et se remit à sourire et subit tout les assault du géant sans broncher.

au bout d'une heure de résistance au coup de son fils, il se rendit compte que son fils s'était calmé, il se dirigea vers lui, ouvrit ces bras et se dernier (le fils^^ pour ceux qui suive pas) se jeta dans ses bras, Ishimaru se mit a pleuré, il sorti Shinzô et le planta dans la moelle épinière de son fils:

"repose en paix mon fils..."

L'arancar tomba a terre et expira dans un petit gémissement de tristesse, Ishimaru sortit de la ruine et s'assit pour pleuré a chaude larme, lorsqu'il fut calmé, il se releva et se mit a crié:


Dernière édition par Ishimaru le Dim 29 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue13/70presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:24

t'aurais du parler du sourire dans la description c'un point cruciale du perso j'trouve xD
sinon bah bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue0/75presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:11

Bienvenue Wink

Je te mets capitaine de Akumato mais c'est surement le dernier parce que si on est tous fort ><

Mais j'insiste ! C'est "Transperce, Shinzô !" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Ishimaru

Ishimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/70presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/70)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Shinzô

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

ok ben merci a vous deux, et je vais allé faire ma fiche perso^^, a plus dans le rp donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/70presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/70)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Shinzô

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:25

on ma demandait de prouvé ke je suis là donc me voici^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue0/75presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

Merci Wink

Toujours shinigami exilé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Ishimaru

Ishimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/70presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/70)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Shinzô

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:05

Surprised exilé et toujours aussi taré!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue0/75presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
presentation d'Ishimaru Left_bar_bleue7/10presentation d'Ishimaru Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:10

Okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presentation d'Ishimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Ishimaru   presentation d'Ishimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Ishimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sudoru
» Soi Fong presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: -Présentations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser