-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 El cuarto espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

El cuarto espada Empty
MessageSujet: El cuarto espada   El cuarto espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:01

Voila bonjour je vais donc faire cette présentation afin d'acquérir Ulquiorra


Nom:

Schiffer

Prenom:

Ulquiorra

Age:

hum dur ça allez je dirais 200 ans (donc 20 ans en apparence)

Classe: (Shinigamis, Humains etc...)

Espada, vasto lordes

Fraccion souhaitée: (Pour Arancars.)

Cuarto

Resurrection: (Pour Arancars)

Inconnu encore mais vu les scans cela ne devrait pas tarder donc je prrefère attendre qu'il soit dévoilé. Cela ne m'empechera pas de rp pour autant.

Descriptions physiques:

Ulquiorra est un jeune homme avec l'apprance tout à fait banale, il n'a pas de super muscle ou autre chose de ce genre. Cependant il porte biensur les traces d'un hollow, notamment son masque brisé recouvrant une partie de ses cheveux noirs. Cette couleur de cheveux fait ressortir son teint de peau pale, pour ne pas dire blanc. Une nouvelle fois ce choix ne doit pas être innocent car ses yeux verts emeraudes sont mis en valeur, et avec les traces ressemblant à des larmes, cela lui donne un regard triste mais en même temps très vide, c'est ce qui fait tout le mystère du personnage à mon avis. Pour les vetements, et bien rien de plus simple ce sont des vetement d'Espada j'ai envi de dire, à savoir une veste blanche avec interieur noir et un pantalon assez ample blanc. Son katana est attaché à sa cienture et il met souvent les mains dans ses poches. Ses signes distinctifs, en plus de son regard, sont le 4 tatoué sur son torse et son trou marquant sa séparation avec le chaine et se trouvant juste au dessus de sa cage toracique.

Descriptions psychologiques: (Minimum trois lignes)

Son physique donne vraiment une bonne image de la mentalité de son personnage, son regard est totalement le reflet de son âme. C'est à dire quelqu'un de froid et n'éprouvant aucun sentiment, mais au fond de lui il doit se trouver une certaine tristesse, mais pour l'instant c'est un personnage encore très mysterieu. C'est un Espada extremement intelligent et vicieu, avant de se montrer il fait en sorte de prévoir tout ce qui pourrait ce passer et d'obliger sa proie à faire ce qu'il a décidé (cela se voit parfaitement avec l'enlevemment d'Inoue). Lorsqu'il combat, il fait en sorte que l'adversaire se sente inferieur à lui, pour cela il n'utilise qu'une main, il ne sort sa deuxième qu'à une seule occasion contre Ichigo. Peut être encore une stratégie de sa part afin de déstabiliser son adversaire. Dans tout ce portrait déjà très mysterieu, il faut en ajouter un nouveau qui est sa véritable idolatrie en vers Aizen.

Histoire: (Minimum dix lignes)

Cette une histoire que j'ai inventé en partie afin d'essayer de donner une explication à l'attitude d'Ulquiorra, ce ne sera pas forcemment la bonne mais la façon dont je vois le perso. Biensur je restes ouvert aux critiques.


Nous sommes au 20 ème siècle, Ulquiorra s'appel alors à l'époque Aldrick, c'est un jeune étudiant allemand, se trouvant en pleine guerre mondiale. Il est issu d'une familleassez riche et a put ainsi vivre son enfance tranquillement. Seulement lorsque la guerre arriva tout changea, sa famille n'était pas juive mais la plupart des comptable et amis de son père l'était ce qui commençait à faire planner les soupçon sur sa porpre famille. Afin d'être éloigné de cette guerre, Aldrick fut envoyé au Japon, encore neutre dans cette guerre. Biensur il ammena de l'argent avec lui, et étant loin d'être bête, il se familiarisa vite avec le japonnais et put ainsi poursuivre ses études tranquillement. Mais dans cette nouvelle vie, les lettres de sa famille le rammener à la triste réalité, jusqu'au moment ou il n'en reçu plus aucune. Le jeune homme savait très bien ce que cela signifiait, il esperait juste que sa famille est une mort rapide et il était persuadé que cette dernière serait bien mieu à présent, loin de tout ce chaos. Mais une nouvelle fois la guerre le rattrappa, le Japon décida de prendre part à la guerre et frappa directement les Etats Unis. Evidemment cela ne restait pas impunit, et la vengeance frappa Hiroshima. Aussitot le jeune homme décida d'aller porter assistance aux victimes de cette bombe. A ce moment il vit des choses qu'aucun être humain ne pouvait supporter, il comprit qu'il n'était pas à la hauteur et retourna dans sa ville Nagasaki. Seulement, le Japon n'avait pas encore capitulé et une nouvelle bombe frappa et cette fois Aldrick fut tué lors de cette attaque. Il ne ressentait plus rien pour l'instant, et fut paisible mais empli de tristesse.

Mais la réalité fut bien plus cruelle, il se retrouva dans une foret rempli d'immense monstre, mais il n'avait pas perdu sa volonté. Il surpassa sa tristesse afin de survivre.Pour cela il commença à attaquer ces monstres l'entourant, au faire et à mesure il sentait ses forces grandir. Jusqu'à ce qu'il devienne lui même un de ces immenses monstres qu'il n'osait approcher jusqu'à lors. Seulement sa soif de pouvoir n'avait pas diminuer et à présent il n'hesitait pas, il attaquait tout ce qui se trouvait sur son chemin, ignorant la peur et la tristesse qu'il portait en lui. Une nouvelle metamorphose eut lieu, et à présent il apprit à parler de nouveau, et il décida de se trouver un nouveau nom, il se nomma Ulquiorra mais garda son nom de famille Schiffer. Il put sortir à la surface et découvrit un immense désert blanc, il n'y avait que ça à perte de vu et entamma alors un nouveau voyage. Ce dernier ne se vut pas aussi tranquil que le gillian pensait, d'autres comme lui n'avait pas perdu eur volonté et les combats se furent plus dur et plus risqués. Ulquiorra ne lacha rien et continua à se battre encore et toujours et réussit finallement à évoluer. On lui avait dit que c'était la dernière forme d'évolution possible, ainsi il n'avait plus aucun but et la tristesse ainsi que les souvenirs horrible qu'il possédait en lui émergerent de nouveau. Il errait sans aucun but jusqu'à ce qu'une personne arriva.

Cette personne n'était autre qu'Aizen, un ancien shinigami enemi d'Ulquiorra mais lorsqu'il apprit l'histoire de ce dernier, il décida de lui faire confiance, espérant ainsi trouvait une sorte de rédemption. Cependant,il ne remarqua même pas que tout ce qui faisait de lui encore un humain, il le perdait petit à petit. A présent c'était un vasto lordes et Aizen décida de nommer Ulquiorra Espada, sa garde personnelle. Il lui assigna le numéro quattre. Ulquiorra effectua des recherches d'autres hollow suceptible de pouvoir servir les souhaits d'Aizen et bientot la puissance de ce dernier fut à son paroxysme et il se trouvait à présent au centre de sa forteresse gouvernant les hollows d'une poigne de fer. Ulquiorra lui était comme son ombre, effectuant les moindres désirs de ce dernier et tout cela le mena à de nombreux combats...

Test rp: ( Minimum quinze lignes) post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

El cuarto espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto espada   El cuarto espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:02

L'Espada errait dans les couloirs de LAs Noches, ruminnant l'ordre qu'Aizen lui avait donnait. Il avait pour mission de capturer une jeune humaine se nommant Inoue et possédant un don qui interessait beaucoup son maître mais pour l'instant Ulquiorra ignorait tout de cette derniere. Il n'avait que très peu d'information, mais savait très bien que cette dernière ferait tout pour ses amis, et cela était une information de taille. Le cerveau du jeune espada commença à chercher un plan afin de ne pas lui laisser le choix. Ce dernier savait qu'il ne pourrait pas tout faire seul et décida donc de prendre quleques arrancar avec lui afin de s'assurer du succès de la mission. Tous savait qu'il parlait pour Aizen, et puis combattre des shinigamis ne les dérangeaient pas le moins du monde, l'étaut se resserait sur cette jeune fille. Il donna les quelques instructions et envoyas de puissants hollows à karakura. Il était temps d'agir.


*Ainsi dont c'est tout ce que sont capables des shinigamis de ce niveau et parmis l'un d'eux est un capitaine, le niveau le plus elevé... pitoyable.*


Cependant, il avait mal fait ces calculs et sentait que le capitaine n'était pas tombé, les autres hollows ne s'en préoccupait pas et attaquaient n'importe qui. La jeune fille semblait être sortit du Sereitei, c'était le moment ou jamais d'agir. Il créa un portail et se trouva face à l'escorte qui entourait Inoue,cela n'était pas un problème et en quelques gestes les deux shinigamis se trouvèrent hors combat. Ulquiorra s'approcha tranquillement de la jeune fille et créa de nouveaux portails lui montrant les images des combats qui se déroulait, lui faisant bien comprendre que si elle ne le suivait pas ces derniers allaient mourrir. Il commença à comprendre l'empleur des pouvoirs de la jeune fille lorsqu'elle vit cette dernière soigné les deux shinigamis au bord de la mort.


*C'est donc cela... Soit, ils mourront bien assez tot, mais il me faut être plus rapide... Le temps ne joue pas en ma faveur...*


Voici un medaillon qui empechera quiconque de détecter ta présence, tu peux dire aurevoir à l'un de tes amis et ensuite je viendrait te chercher.



Il ne faisait que suivre les ordres, mais en faisant celail montrait qu'il n'était pas si cruel et savait que cela pouvait faire pencher la balance. Il fit disparaitre les écrans et créa un portail dans lequel il disparut sans laisser une trace. Il fit alors son rapport à Aizen et attenda patiemment l'arrivée de sa proie, mais rammena également les autres arrancars au Hueco mundo.Puis il retourna chercher la jeune fille qui accepta de le suivre sans opposer la moindre résistance. A présent il était assignié à sa protection, faisant en sorte que personne ne s'approche de la protégée de son maître, mais bientot cette dernière lui serait inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
El cuarto espada Left_bar_bleue0/75El cuarto espada Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
El cuarto espada Left_bar_bleue7/10El cuarto espada Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

El cuarto espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto espada   El cuarto espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:32

Bienvenue, accépté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

El cuarto espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto espada   El cuarto espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:44

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El cuarto espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto espada   El cuarto espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El cuarto espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: -Présentations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser