-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kisuke Urahara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Humain
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/100Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Benihime

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

RP:


Kisuke Urahara

Nom :Urahara

Prénom :Kisuke

Âge :inconnu >Date de naissance:Un 31 Décembre

Sexe :Masculin

Origine:Ex Shinigami, "humain"

Aspect physique:
Il a un corps bien proportionné(1m 83 / 69 kg), des cheveux assez long blonds pâles et une canne toujours dans la main. Justement, cette canne est Benihime, son zapankuto. Lui et son chapeau sont inséparables, et il a l'habitude de porter une grande cape noire à carreaux blancs (le contraire des capes de capitaines).Depuis son exil dans le monde réel, il porte ces vêtements étranges et une paire de getas aux pieds.Cela accentue son aura mystérieuse.De plus, il est un personnage négligée, cela ressort par sa courte barbe mal rasée. Or son style lui donne un certain charme, il se reconnu parmi tous les hommes de part son visage caché par son bob. Il a un air de trentenaire.Il est évident que ce personnage inspire le respect car il a un charisme impressionnant et qui marque les esprits.Cela ce caractérise par les nombreuses réactions de différentes personnes suite à la seule évocation de son nom(ex:Ikkaku).Pour accentuer son aura mystérieuse, ses yeux sont souvent cachés par son bob.Il utilise également un éventail qu'il sort souvent lorsqu'il va dire une ânerie.Il est vrai que tout ce mélange de vêtements et d'accessoire étranges diffère du style impeccable de Kisuke lorsqu'il était Capitaine.

Caractère:
Personnage bien souvent énigmatique ayant un grand sens de l'humour.Humour qui se caractérise depuis son exile par un accessoire qu'il sort a chaque moment humoristique.Il détient une forte énergie spirituelle,comme tout capitaine de division.Or, il sait rester très sérieux dans les moment adéquates et est un très bon professeur.Il aime analysé les situations,cela reflète bien son esprit de chercheur. Il n'est pas du genre à abandonner et est modeste. Lorsqu'il était capitaine, il cherchait à comprendre les sentiments de ses subordonnées bien qu'il ne soit pas doué pour cela comme l'a dit Hirako, alors capitaine. Pour finir, je dirais que Kisuke Urahara est un personnage intéressant sur le plan caractériel car il est difficile à cerner. Il semble vouloir réparer certaines erreurs de son passé. pour cela il aide ceux qui peuvent l'aider a réparer les dégâts, et des fois a leur insu...Il constitue la meilleure défense de Karakura contre les hollow. les marchandises de son magasin sont à l'image de l'homme qu'il est, mystérieuses. De plus le fait qu'il vive retiré de la ville prouve a volonté d'être libre et tranquille. Il vit avec des personnes qui le laisse vivre comme il l'entend et cela est important pour Kisuke. Une liberté qui s'es trop exprimé a la Soul Society et qui lui a coûté il faut bien, le dire sa place de Capitaine et plus.

Histoire:
Gérant du magasin Urahara, il était le capitaine de la 12ème division des armées de la cour et fondateur premier directeur du centre de recherche. Suite a ses recherches sur la hollowmorphisation et certains incidents, il fut exilé de la soul society et faillit perdre ses pouvoirs.
Il débuta sous les ordres de Yoruichi Shihouin, noble est dirigeante de services secret et capitaine de la 2ème division.Suite au départ dans la grade royale de la capitaine de la 12ème division, Kisuke est promu capitaine de celle ci. Ses débuts sont difficiles,surtout avec sa vice capitaine qui va finalement l'apprécier plus. Puis il va s'y faire. Avec son étrange subordonné Kurotsuchi Mayuri, il va mener des expériences souvent illégales dans son institut de recherche et de technologie. Le hougyoku lui sera fatale et le mauvais coup joué par Aizen, Ichimaru et Tousen va lui valoir son enfermement auquel il échappera.Il doit la garde de ses pouvoirs a sa sauveuse et grande amie Yoruichi Shihouin.D'une certaine façon,il est lié au sort des capitaine disparues dans le même temps que lui dans la mesure ou il les a sauvé suite a leur hollowmorphisation.La cause son exil, le hougyouku, va se voir enfermée par Kisuke dans un gigai parfait.Kisuke Urahara va jouer un grand rôle par la suite dans l'évolution de Ichigo et plus tard de Chad.Il n'est donc pas qu'un simple marchand, il inspire a beaucoup le respect et la gratitude. Il fait preuve de beaucoup de courage,puissance et sang froid même dans le situations les plus désespérées. Après l'avènement d'Aizen, il s'apprête a mener son propre combat.Il veut à tout prix empêcher le chef des espadas de se servir du Hougyoku, ce qui malheureusement à échouer. Des lors, Kisuke va faire tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer et il espère une aide mutuelle entre les shinigami exilés, les Vizard et la Soul Society.Il représente la défense la plus puissante pour la ville de Karakura et n'hésite pas à défendre les capitaines de la Soul Society contre les Arrankars lors de leur mission dans la ville. En somme, le fait qu'il ai à nouveau des liens avec des membres de la Soul Society comme le Capitaine Hitsugaya peut laisser espérer un retour aux sources un jour. De toute les manières, Kisuke et Ishiin étaient au courant depuis longtemps pour Aizen, nous connaissons la raison pour laquelle Kisuke le sait, mais pas pour Ishiin. D'ailleurs d'après le dialogue entre les deux hommes, Urahara serait a l'origine de la perte de ses pouvoirs restants(supposition).
On ne connait pas tout sur lui, mais il est sûr que son rôle ne va aller qu'en grandissant.

Pouvoirs:

Zanpakutô | Pouvoir:
Benihime, qui signie dans notre langue Princesse pourpre(ou écarlate).Il s'agit au départ d'une simple canne qui, une fois dégainée, devient une lame d'une grande vélocité vraiment très aiguisé(exemple:combat entre Ichigo et Kisuke, Benihime tranche Zangetsu, pas encore suffisamment compris par Ichigo à ce moment de l'histoire.
Shikai:Réveille-toi Benihime>pleure benihime
Bankai:Inconnu jusqu'à présent. Il l'a atteint en trois jours.


Si vous desirez un test rp au cas où, j'en ai un préparé;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
-Vice Capitaine de la 11ieme Division-
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Hanabira

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:29

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/75Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue7/10Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

Bienvenue parmi nous =)

Je te valide en tant qu'humain ex shinigami Wink Je te mettrrais ton grade un peu plus tard (je n'arrive pas a acceder a mon panneau d'admin pour le moment dsl :s ) mais tu peux commencer a rp si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue7/15Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:15

Je valide et rajoute le rang, tu peux commencer à Rp et faire ta fiche technique afin de faire des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/100Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Benihime

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:13

merci à vous, je commencerai a p sous très peu;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/75Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue7/10Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:07

Merci Ichigo Smile

Je n'arrive toujours pas a a cceder a mon panneau d'admin , pourrais tu continuer de mettre les rangs, grades etc pendant ce temps :s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Kisuke Urahara
Humain
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/100Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Benihime

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:19

Salut, le jeu est super mais bon je suis overbooker et je préfère ne pas bloquer des gens qui voudrait ce perso ou encombrer le rp, donc je vous quitte
A bientôt peut être;-)Je pense que c'est plus sage Smile
Merci de supprimer ma présentation également;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue7/15Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:52

Sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/75Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue7/10Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:04

:s
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Kisuke Urahara
Humain
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/100Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/100)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Benihime

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:37

Oui honnêtement je préfère pas quater un perso aussi important alors que je ne suis pas actif
J'ai vu qu'un nouveau le désirerait de plus Smile
Voila désolé :s
Merci de supprimer la présentation.
Peut être reviendrais-je un jour, avec un perso différent si il est toujours prit bien sur
Je garde le site en favoris;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/0Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue7/15Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:02

Donc, on va garder ta présentation au chaud dans un forum invisible, si tu reviens un jour et qu'il est libre, mp nous,on la ressortira ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue0/75Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Kisuke Urahara Left_bar_bleue7/10Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:19

Merci Kisuke, a trés bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara   Kisuke Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: -Présentations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser