-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fuku Tenshô Matsumoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la Treizième Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/73Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/73)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue4/4Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: Haineko

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:10

Nom: Matsumoto
Prénom: Rangiku

Age: 250 ans

Genre(shinigami, humain, traitre, Quincy...) Shinigami

Description Physique: (3 lignes minimum) : Matsumoto est une jeune femme shinigami. Elle a un visage très détaillé et un corps de rêve. Keigo en est fou. Elle a une chevelure châtain magnifique. De plus, elle est très belle. Elle porte un uniforme standard de Shinigami avec un brassard de Vice Capitaine.

Description Morale: Rangiku est une femme très intelligente. Très gentille, elle s’entend bien avec tous les vices Capitaine mais elle a quelque amis comme Renji, Kira ou Hinamori. Matsumoto est aussi quelqu’un de très secret, et très loyal. Lors de la fuite de Gin, elle assiste son Capitaine face à son ancien amis.

Histoire (7 lignes minimum):

Rangiku est une jeune femme qui naquit dans le Rukongai. Seule, elle survit comme le peut. Elle a beaucoup du mal jusqu’au jour où elle rencontre Ichimaru Gin. Aussitôt, il devienne amis. Gin nourrit la jeune femme. Gin donne même la date d’anniversaire à Rangiku, celle de leurs rencontre.
Un jour, Ichimaru quitte Rangiku et la maison en bois où il logait, Rangiku fut très surprise. Gin quitta la maison pour l’académie des Shinigamis. Quelque temps passa et Rangiku devint Shinigami elle aussi.
Une fois devenue Shinigami, c’est avec la dixième divisions qu’elle montre son talent. Elle devient amis avec beaucoup de monde dont Abarai Renji et Hinamori. Elle trouve Kira très discret mais elle participe souvent à des soirée arrosé avec lui. Sur ce point, elle ne peut que bien s’entendre avec Kyoraku. Elle devient rapidement un officier.
Lors d’un voyage dans le Rukongai, elle rencontre son futur Capitaine, Toshrô Hitsugaya. Elle le défendit devant un marchant du premier quartier. Le marchant s’excusa et tout repris son cours. Matsumoto retrouva Hitsugaya quelque heures après lorsqu’il avait faillit tuer sa grand-mère avec son énergie. Elle l’incita à devenir Shinigami.
Matsumoto devint plus tard vice Capitaine sous les ordres de Hitsugaya. Mais elle reste une grande fervente des bars et du Saké, c’est sans doute une des raisons pour laquelle elle s’entend bien avec Kira et Kyoraku.




Comment avez-vous connu le forum?: Mon frère

Grade désiré Vice Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/0Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue7/15Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:06

Pour moi, il n'y a aucun problème, tu peux asser à la fiche technique et attendre la venue de Hitsugaya pour une validation.. Tu as mon premier OUi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la Treizième Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/73Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/73)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue4/4Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: Haineko

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

Je vais faire ma fiche Technique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/75Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue7/10Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:07

Euh je suis d'accord mais par contre je sais pas si ça va etre bon pour etre le vice capitaine de ma division, il y en a deja un, mais pas de probleme pour une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/0Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue7/15Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

Deux Vice Capitaine, c'est impossible, il ne peux y en avoir qu'un. Hitsugaya, faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/75Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue7/10Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:17

Razz

Je vous dit la reponse demain a 16 heures promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/0Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue7/15Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:20

Donc Hitsugaya a choisit une autre personne comme Vice Capitaine. En suivant ton Mp, je te met Vice Capitaine de la 13ième Division.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la Treizième Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/73Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/73)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue4/4Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: Haineko

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:26

Tant pis pour la dixième et merci pour la 13. Que dois je faire en attendant que mon Capitaine s'inscrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/0Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue7/15Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:33

Tu peux occuper sa place de Capitaine en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la Treizième Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/73Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/73)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue4/4Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: Haineko

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:36

Ok Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue0/75Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Fuku Tenshô Matsumoto Left_bar_bleue7/10Fuku Tenshô Matsumoto Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:20

Désolé Rangiku j'espere que tu auras un bon capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fuku Tenshô Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Fuku Tenshô Matsumoto   Fuku Tenshô Matsumoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuku Tenshô Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Rangiku
» -Matsumoto Interview !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: -Présentations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser