-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche des intrus (13 Divisions)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la Treizième Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/73Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/73)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue4/4Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: Haineko

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:11

Matsumoto-chan était désormais la Vice Capitaine de la 13ième Division. Le Capitaine de la Sixième Division avait toujours refusé la promotion de sa petite soeur au poste d'officier. Pour le coup, Rangiku avait dû changer de division pour combler la place de Vice Capitaine de cette division. Hitsugaya n'avait pas broncher et l'avait laisser partir. Mais Hitsugaya n'avait pas le même âge que Ukitake. Ukitake était plus mûre, plus réfléchis. Rangiku allait être la subordonné la plus proche de cette homme d'exeption, quel bonheur. Pour sa première mission dans cette division, Matsumoto devait explorer le Rukongai à la recherche de trois intrus. Le rapport de la douzième Division était assez explicite. La treizième division consisité à explorer le secteur nord. Matsumoto avait avec elle trois officiers. Ces dernier étaient pas très forts. Ensemble, ils parcouraient le secteur.

" On va se séparer, on aura plus de chance ... "

L'équipe se scinda en deux groupe bien distinc. Matsumoto se promenait avec un homme de 26 ans. Tout les deux, ils cherchait vers le nord du secteur nord.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la Treizième Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/0Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/0Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Aucun

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:43

Cela faisait un moment que Rukia cherchait dans le Rukongai la vice capitaine Matsumoto . Apres des recherche très longue elle remarqua un homme de sa division , qui était suivit par une rousse a la poitrine tres visible qui n'était pas caché le moins du monde par le kimono qu'elle portait .

" vice capitaine Matsumoto, Ukitake ma demande de venir vous aidez pour les recherches sa a l'air plus difficil que prévu .


Rukia n'était pas trés enchanté par cette mission certes elle n'était pas sensé etre trés dur mais le fait qu'ils n'ait pas déja retrouver les trois intrus n'était pas normal. C'est peut etre car c'est la premier mission de Matsumoto dans la treisieme division mais se n'était pas pour rien qu'ont l'avais demandez d'aller les aidés
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Nombre de messages : 9
Age : 115
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:04

Un jeune homme marchait sur un toit. Il voyait bien tout le Rukongai. Il avait dissimulé son énergie. Il portait une tenue bizarre. Un uniforme de Shinigami avec un débardeur blanc dessus. Le sabre qu'il avait était bien rangé dans son étuie portait une odeur de sang. Soudain, il croisa trois personnes. En voyant le symbole de la Treizième Division sur l'insigne de Vice Capitaine, il ne put résister. D'un coup et sans incantation, il lança un sort de Kidô en plein sur la tête du Shinigami qui accompagné Matsumoto. Une explosion se produit et le Shinigami tomba.

" 3206 "

Il regardait fixement vers Kuchiki et Matsumoto seul, face à lui.

" Susuke Waroen ! Je vais vous tuer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la Treizième Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/73Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/73)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue4/4Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: Haineko

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:06

Rukia Kuchiki venait d'arriver sur les lieux de la recherche. Il n'y avait aucun réaitsu étranger jusqu'à qu'un sort de Kidô détruise l'homme qui accompagné Matsumoto. La jeune femme n'eut qu'un réflexe, attrapper son sabre et le sortir. Matsumoto tenait son sabre de deux mains et ses pieds était pret à bouger pour esquiver un coup directe. Rukia semblait prête elle aussi. Utilisant ses pieds, Matsumoto sauta sur le toit et tendit son épée libérant une de ses mains.


" #4 Byakuraï "


Matsumoto sauta en l'air et envoya un éclair d'énergie spirituel. La Vice Capitaine fut assez fière de son tir qui provoqua un peu de fumée. Remettant sa main sur son épée, elle utilisa le shyûmpo pour revenir à coté de Rukia. La fumée commencait à se dissiper et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la Treizième Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/0Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/0Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Aucun

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

La fumé s'était dissipé laissant visible a Rukia et sa vice-capitaine l'inconnu. Habillé d'un débardeur blanc avec en dessous une tenue de shinigamis. Laissant pensé qu'il avait du recevoir une formation de shinigami. L'ont pouvais aussi remarquer que malgré l'attaque faites par Matsumoto celui-ci n'avait pas une égratignure. Donc ce n'était pas un adversaire a prendre a la légere.

"Matsumoto que devons nous faire? Il a l'air d'étre assez puissant "


Dans se genre de situation Rukia s'avait qu'il fallait se réferer aux ordres mais la se n'était pas prévu. Et elle ne pouvait pas faire exactement se qu'elle voulait, vu qu'elle était sous les ordres de Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Nombre de messages : 9
Age : 115
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:49

L'homme avait utilisé le Shyûmpo pour éviter l'attaque de Matsumoto. La shinigami avait attaqué directement avec le Kidô le shinigami Déserteur. Mais heuresement pour lui, un Byakurai était insufisant pour le tuer. Un bon shyumpô était suffisant pour éviter le sort numéro 4. La seconde Shinigami, observatrice, semblait peu rassuré. Le Ryokas, d'un geste pointa Matsumoto du doigt.

" Je m'occupe de Toi, puis je tue l'autre ."


En utilisant le Shyumpô, Sasuke se retrouva derrière Matsumoto, il prononca après avoir murement réfléchis.

" Byakurai "

Des éclairs sortirent de la mains de Susuke en nombre conséquant pour s'abattre sur Matsumoto. Après son attaque, Susuke cadra Kuchiki et prononca en joignant ses mains :

" Shakka hô ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la Treizième Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/73Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/73)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue4/4Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (4/4)
Zanpakuto: Haineko

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:45

Le combat était imminent. L'ennemie sauta et lança un groupe de Byakurai sur Matsumoto. Surprise, Rangiku ne pur rien éviter. Elle fut completement prise dans les sort de Kidô. Rangiku fut envoyé vers le sol avec les attaques. Matsumoto se releva tant bien que mal.

" Rugis Haineko ! "

Le sabre de Matsumoto devint en cendre, du moins la lame. Cette dernière était serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la Treizième Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/0Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/0Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Aucun

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:21

Rukia eut a peine le temps de voir sa vice capitaine se prendre un sort de Kidô que déjà elle en recevait un de plein fouet a sont tour .Quand elle se relevât plusieurs mètres plus loin et fut masqué par une épaisse fumée qui lui donnait un avantage tactique.


"Sode no Shirayuki "



Son zanpakouto libéra sa vrai enveloppe, un magnifique sabre entièrement blanc du manche à la lame avec un ruban blanc lui aussi blanc au manche .Il est considéré comme le plus beau zanpakutō de type glace de toute la Soul Society, mais était aussi une bonne arme .Réfléchir, il fallait maintenant qu'elle réfléchisse a une tactique, étant dissimulé par un épais mur de fumée elle n'était pas vu mais elle ne voyait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Shinigami de la 2ième Divisions



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/75Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue5/15Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (5/15)
Zanpakuto: Arashiyouso

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:25

Après environ deux bonnes minutes j'arriva sur les lieux où les hostilités avaient dors et déjà commencé, l'on voyait une vitre comme perforée, sans doute le travail d'un Byakurai, quelqu'un gisait par terre inerte comme foudroyé sur place ou plutot...carbonisé. Matsumoto Rangiku, nouvelle lieutenante de la treisième division, était au prise avec un inconnu, au vu de sa tenue, qui est très certainement le shinigami exilé venant de s'introduire de nouveau au sein de la Soul Society alors que Kuchiki Rukia elle aussi semblait atteinte.

Au vu de la situation au désavantage flagrant d'une lieutenante aidée par une shinigami Sagara réagit en conséquence, il libera immédiatement son Zanpakutou avec la lumière aveuglante qui l'accompagne à chaque fois.

- " Déferle Arashiyouso !"

Aussitot la lumière dissipée la forme libérée apparue dans toute sa splendeur, une lame couleur de jais, une garde en étoile à quatre branches, le manche aussi de couloir noirâtre et pour finir un fin ruban argenté accroché au pommeau du katana crépitant de puissance foudroyante.

J'enchainement qui suivrait serait très simple, un Byakurai serait utilisé pour forcer l'adversaire à se déplacer une fois ce déplacement effectué je ferais ma technique basée sur le shunpo. Aussitôt pensé aussitôt réalisé. Joignant mes deux mains afin de facilité le contrôle du réatsu puis je pointa vers le cou du ryoka.

- " Hado n°4 Byakurai !"

Dés le sort lancé j'attends le mouvement adverse pour foncer à l'aide de ma technique personnelle : J'executa un premier Shyunpô pour charger et l'enchainement l'instant d'après avec un autre pour tourner sur moi même ajoutant en plus du choc de la vitesse une force centrifuge. Cette attaque trop rapide pour être simplement esquivée par qui que ce soit sauf peut-être les capitaines devra être parée où être reçue de plein fouet. Le but de cette attaque semble être de tuer directement mais il n'en est rien, la vérité c'est que c'est une jambe qui est visée afin de diminuer l'efficacité du shyunpo du Ryoka tout comme de son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Nombre de messages : 9
Age : 115
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Susuke cria. Il avait l'air très content. Il pensa à libérerer toute sa puissance mais il se contenta de son cries. Son cri était aigues et reppoussant. D'un coup, il se prolusa en hauteur et regarde ses deux cibles. Elles avaient toutes les deux libérés leur armes, leur zanpakutô. Susuke se laisser tomber au sol, atterissant avec ses deux pieds et posant une mains au sol.

" Je vais vous Tuer Maintenant +..."

Susuke dégaina son Zanpakutô et prononça une phrase d'invoquation.

" Bouge toi " Suzumizen " "

Soudain, le Zanpakupo se transforma en une lance relié au sol par une chaine qui descendait sous le sol. Soudain, il entendit quelqu'un arriver. Une personne habile qui dévoilà son Zanpakutô rapidement. Rien que le fait de lancer un byakurai montrait sa capacité. Le Shinigami utilisa ensuite sa force pour attaquer et faire une technique bizarre, risquait quand on ne connaissait rien de la Capacité de l'ennemie. Le Ryoka effectua un geste de la main. Le sol autour de l'officier de la 2ième divisions s'affaissa. Soudain, sans suface dure où rester debout, il tomba. Héhé, très simple à faire au vue de la Capacité du Zanpakutô. Le shinigami était dans un cratère visiblement, deux maison s'était écroulés avec lui.

" Tu me dérange pendant que je me bats, je m'occuperai de toi après ..."
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Shinigami de la 2ième Divisions



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/75Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue5/15Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (5/15)
Zanpakuto: Arashiyouso

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:04

Le ryoka avait libéré son zanpakutou, une sorte de lance dont les pouvoirs devaient être de terre. La riposte à la quelle je dus faire face fus d'une futilité infantile : Faire s'effondrer le sol sous les pieds de quelqu'un était une bonne idée cependant le Shyunpô est basé sur un seul et unique pas, tout le déplacement est donc sans la moindre nécessité de sol en dessous après son lancement. Le mouvement n'en fut absolument pas modifié.

Le ryoka était très sur de lui, au point de me provoquer avec cette phrase :

- " Tu me dérange pendant que je me bats, je m'occuperai de toi après ..."

Lorsque j'arriva sur lui j'assenna mon coup qui fut d'une rapidité aveuglante et ce grâce aux vitesse cumulées de deux Shyunpô. Le choc qui en résulterait serait intense. Je répondis d'ailleurs à sa provocation.

- "Désolé, il va falloir trouver autre chose."



[édition dans le but d'étoffé, aucune n'action n'a été rajoutée]
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Shinigami Exilé
Tousen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/0Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue7/15Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Suzumushi

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:48

hrp : Désoler si je dérange et que je fais un truc qui vous dérange mais j'ai envie de rp.

Tousen marchait dans un couloir dans le Hueco Mundo quand il eu envie d'aller faire un petit tour dans la Soul Society, une brèche se manifesta avant que Tousen ne sorte de dedans, il regarda aux alentours grâce à ses sens magiques avant de repéré du monde. Il regarda d'abord une des fille shinigami que se battait avant de commencer à l'analyser, elle avait des cheveux roux porter long, des yeux noir comme les ténèbres, son visage était un peu de forme triangulaire mais était quand même très belle. Elle portait le fameux vêtement que porter les shinigamie mais avait le symbole des vices capitaine, elle portait un collier attacher à son coup, Tousen trouva qu'il ressemblait à un bout de ferraille mais ne le dit pas. Il regarda alors l'autre fille, cette femme était Kichiki Rukia, il l'avait emmener à Aizen quand il était encore capitaine, elle n'avait pas du tout changer, elle avait toujours ses cheveux noir couper court et des yeux moi noir que Matsumoto. Tousen l'avait souvent vu quand il était encore dans les rangs du Gotei 13 alors il ne s'y attarda pas, il passa à la suivant, l'autre homme avait un allure élancée, son visage, ses mains ainsi que ses gestes démontrant de la souplesse de l'exercice à contrario des résultats des efforts intenses imprimant encore et toujours le même mouvement au muscles lui donne, de dos une allure féminine. Cette homme avait une longue chevelure qu'il apparemment entretenait, cette dernière coiffée en queue de cheval en ne laissant libre qu'une fine mèche, elle aussi coiffée de tel façon à passer juste devant la pupille lavande de son œil droit. Il regarda alors l'homme qui se battait contre l'autre, il portait une tenue bizarre. Un uniforme de Shinigami avec un débardeur blanc dessus, le sabre qui était dans ses mains portait une odeur de sang mais Tousen esquissa un sourire. Il rompit le silence qu'avait instauré son reiatsu après qu'il soit arrivé :

"Alors que voyons-nous ? Matsumoto, Kuchiki et un autre homme qui d'après mes dernière visite est nouveau, cela faisait longtemps pas vrai, surtout toi Kuchiki. Hum hum hum"

Tousen regarda alors l'homme qui devait affronter les autres shinigamis et lui sourit avant qu'il n'essaye de profiter du silence pour les réattaquer, il mit ses deux doigts en avant de dire :


*61 Rikujou Kourou !!


Un filet d'énergie enveloppa alors l'homme avant qu'il ne soit paralysé, Tousen lui dit alors :

"Reste un peu tranquille, je discute la. Alors pouvez vous me dire ce qu'il se passe, c'est un Ryoka ou un traître ?"

Tousen continuait de sourire à tous le monde, chacun d'entre eux n'avait certes pas assez de reiatsu pour lui faire peur mais il se méfier tous de même de Matsumoto car il savait qu'elle avait pas mal de reiatsu, il ne se préoccupa plus de ça et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Nombre de messages : 9
Age : 115
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:04

[ Plus personne vient squatter]

Le jeune Shinigami continua sa course. Un autre, plus vieux arriva et utilisa un sort de Kidô pour emprisoner Susuke. Susuke le reconnut, c'était Kaname Tousen, un déserteur et un idiot visiblement. L'ancien Capitaine de la neuvième Division avait homis le fait qu'il était lui aussi recherché par les shinigamis comme étant un complice de Sôsuke Aizen. Le Kidô était la spécialité de Susuke. Le sort ne le retenut pas longtemps. Les fils se brisèrent et Susuke effectua le même sort sur Tousen.

#61 Rikujou Kourou !!"

Un filet d'énergie bleuâtre se forme et envolloppa Tousen qui fut prisonnier. Susuke souria. L'ancien Capitaine devait impérativement se sortir d'ici. Le fait qu'il était beaucoup plus recherché que lui en était la preuve. Susuke fit un geste de la main à Tousen comme pour dire aurevoir. Son Zanpakutô revint à la normale. La chaine n'était plus relié au sol, mais le cratère qu'il avait formé resta le même. Doucement, il rangea son Zanpakuto ...

" Mêle toi de ce qui te regarde la prochaine fois, Capitaine à deux bâles. "

Faisant un geste comme pour dire aurevoir, Susuke disparut grâce au pas Shyumpo, enfin surement.


--- Vous ne pouvez pas me rettrapper, terminé ce RP entre vous. ---
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Shinigami Exilé
Tousen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue0/0Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Recherche des intrus (13 Divisions) Left_bar_bleue7/15Recherche des intrus (13 Divisions) Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Suzumushi

Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:42

hrp : Juste une chose, je suis un capitaine beaucoup plus fort que toi donc si tu veux tu ne peux pas te libérer en une seconde ? Mais bon passons.

Tousen resta avec le sourire lorsqu'il vu que son sort d'immobilisation disparut, il fronça alors les sourcils en enlevant le sourire sur son visage, il le regarda dans les yeux avec ses sens magique, il ferma ses yeux blancs quand il ré-afficha son sourire. Il regarda l'homme lui décocher un sourire avant qu'il ne voie qui lui disait au revoir, Tousen continuait de l'observer grace à ses sens magiques, il entendit alors l'homme prononcer une phrase :

" Mêle toi de ce qui te regarde la prochaine fois, Capitaine à deux bâles. "

Tousen enleva tous de suite son sourire avant de voir qu'il avait utiliser son Shumpo pour disparaitre, Tousen serra alors les points avant de devenir en colère, Tousen commencer par faire densifier son reiatsu, il en relâcha chaque fois de plus en plus jusqu'à ce que le petit sort ne disparaisse. Tousen était un peu essoufflé après qu'il est déployé autant d'énergie mais sans qu'il ne soit trop fatiguer, il pouvait encore produire son Bankai si jamais ça devait s'aggraver, il regarda au loin pour ressentir l'énergie du l'homme, il était déjà loin. Il se retourna vers les autres shinigamis avant de dire :

"Je vais m'en occuper si vous n'y arriver pas mais bon j'attends toujours une réponse."

Il regarda Matsumoto dans les yeux avant d'attendre encore une fois une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des intrus (13 Divisions) Empty
MessageSujet: Re: Recherche des intrus (13 Divisions)   Recherche des intrus (13 Divisions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des intrus (13 Divisions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Soul Society- :: -Rukongai- :: -Zone Nord--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser