-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ Cerori Tsuna ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerori Tsuna

Cerori Tsuna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Points:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue7/15¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (7/15)
Puissance:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue7/15¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Hisoka

¤ Cerori Tsuna ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cerori Tsuna ¤   ¤ Cerori Tsuna ¤ Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:57

Nom : Cerori

Prénom : Tsuna

Age : 14 ans

Genre : Shinigami

Description Physique: (1 lignes minimum) :
Cerori Tsuna a un physique pour ainsi dire peu commun. En effet , bien qu'il est l'apparence d'un garçon de 14 ans , il est plutôt " costaud " pour son âge. Tsuna mesure approximativement 1 m 65 et pèse 50 kg. Ce que l'on peut dire en premier quand on voit Tsuna c'est le mot Whouah. En fait , le mot costaud ne convient pas du tout a Tsuna, c'est le plutôt le mot " gringalet " que l'on prononce en premier. Et oui , Tsuna a en réalité un physique très peu avantageux , question muscle bien sur. Tsuna est dépourvut de tout kilos superflus mais ce qui lui manque c'est les muscles. En effet celui-ci est très frêle au niveau de ses jambes , surtout ses cuisses. On a d'ailleurs eu du mal pour lui trouver un habit a çà taille. Enfin bref , malgré ses jambes toutes frêle , Tsuna a des bras d'une circonférence égale a ses jambes multiplié par deux. Enfin bon finit de détailler son physique et parlons un peu de son visage. Tsuna a un peu le même visage que Toushiro car il ne sourit presque jamais. Pourtant , celui-ci a un très beau visage et un front plus que maquillé par ses cheveux très lisse qui lui arrivent au niveau des yeux ou plutôt un peu plus haut. Tsuna a les cheveux de couleurs brun foncés. Il a les yeux de couleurs violet très clair ce qui attire souvent le regard de ses dames. Il a un nez fin et des oreilles assez fines mais qu'on ne peut malheureusement pas voir a cause de ses cheveux.

Description Morale: (1 lignes minimum) :
Tsuna est quelqu'un de peu compliqué en apparence mais a l'intérieur , c'est un vrai battant. Tsuna est très amicale avec tous ses amis de la division 3 mais n'a pas beaucoup de lien avec les autres Shinigamis des 12 ème autres divisions. Malgré son air peu commode , Tsuna recèle une très grande sympathie envers chaque membre du Gotei 13 et du Rukongai. Mais depuis sa mort , Tsuna déteste complètement les humain. Rien que d'entendre le mot Ryoka Humain ou autre synonyme , le métrai dans une grande colère. Mais mis a part cette grande animosité envers l'espèce humaine , Tsuna n'en reste pas moins un compagnon et un lieutenant idéal surtout dans les missions les plus périlleuse. En effet , Tsuna serai près a donner sa vie pour chaque membre du Gotei qui qu'il soit. Mais cela ne veut pas dire qu'il serait près a se sacrifier Inutilement , car Tsuna est quelqu'un de très organisé et possède un sens du combat et de l'improvisation hors du comun.

Histoire (7 lignes minimum) :
Tsuna est née dans une toute petite région au nord de la région du Kantô. Fils d'un papa avocat et d'une mère actrice , il va de soi que Tsuna n'avait pas beaucoup l'occasion de voir ses parents car ceux-xi était toujours absent et ne voyaient pas beaucoup leur fils même pour ses anniversaires ou encore pour les grandes fêtes comme Noël ou le jour de l'an. Mais cela ne dérangeait pas beaucoup Tsuna car il avait toujours ses amis avec lui même si les amis peuvent difficilement remplacer l'absence de parents. Malheureusement , Tsuna s'ennuyait beaucoup car il trouvait sa vie beaucoup trop calme surtout qu'il était l'un des rares enfants a pouvoir voir les Shinigami que l'on appelle plus couramment les fantômes. En effet , Tsuna était capable de voir les fantômes tel qu'il soient. Au début il prenait sa pour une hallucination du au manque de sommeil et du stress des examens. Mais au bout de quelques années , il comprit que ces fantômes étaient bel et
bien réel. surtout qu'il eu la chance , que dis je ? La malchance d'assister a un combat incroyable entre un Shinigami et un hollow. Tsuna lui qui se trouvait dans le sillage de ses deux combattants , se retrouva pris entre deux feux aie ! Et oui , notre Tsuna n'a pas beaucoup de chance ou devrais je dire pas du tout de chance. Et donc , le Shinigami qui avait parfaitement vu le jeune homme s'empressa de foncer vers le hollow qui fonçait sur Tsuna avec une aura impressionnante de puissance destructrice. Malheureusement , Le Shinigami n'arriva pas a temps et Tsuna au lieu de fuir comme tout être humain l'aurait fait , se contenta de rester la paralyser par la peur. C'est alors que , le Shinigami sauta sur Tsuna et la plaqua au sol et se prit la griffe du hollow qui le transperça lui et Tsuna. Celui-ci sentait que la mort allait bientôt le prendre et c'est alors que le Shinigamis s'adressa a lui :

Shinigami : " Je suis désolé je n'ai pas pu te protéger petit. Je suis vraiment désolé Je je... Écoute je veux que tu aille a la soul society et que tu devienne Capitaine de la 3 ème Division. Au revoir Cerori Tsuna... "

C'est ainsi , que Tsuna mourra en même temps que le Shinigami et fut après quelques mois envoyé a la Soul society ou il devenu un Shinigamis et appris a maitriser son Zanpakuto et passa l'examen pour devenir le Capitaine de la 3 ème Division du Gotei 13...



Comment avez-vous connu le forum? : Par un top site

Grade désiré(division/etc) : Capitaine de la 3 ème Division
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue7/15¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

¤ Cerori Tsuna ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cerori Tsuna ¤   ¤ Cerori Tsuna ¤ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:07

Vu que le poste est libre, je ne vois aucun problème, mais un test RP sera demandé par Hitsugaya je pense. En attendant, tu as mon premier oui .
Revenir en haut Aller en bas
Cerori Tsuna

Cerori Tsuna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Points:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue7/15¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (7/15)
Puissance:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue7/15¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Hisoka

¤ Cerori Tsuna ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cerori Tsuna ¤   ¤ Cerori Tsuna ¤ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11

OK alors je vais attendre que Hitsugaya réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue0/75¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue7/10¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

¤ Cerori Tsuna ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cerori Tsuna ¤   ¤ Cerori Tsuna ¤ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:30

Okay pour le poste de capitaine et comme Ichigo me connait bien en effet je demande un petit test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
¤ Cerori Tsuna ¤ Left_bar_bleue7/15¤ Cerori Tsuna ¤ Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

¤ Cerori Tsuna ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cerori Tsuna ¤   ¤ Cerori Tsuna ¤ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:41

En attendant ton poste, tu peux faire ta fiche technique Evidamment, le Bankaï est requis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Cerori Tsuna ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cerori Tsuna ¤   ¤ Cerori Tsuna ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cerori Tsuna ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique De Cerori Tsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: -Présentations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser