-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau et troubles [PV: Ichigo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyokaze Shuruba

Soyokaze Shuruba


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue6/15Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (6/15)
Zanpakuto: Yume

Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Nouveau et troubles [PV: Ichigo]   Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:42

Soyokaze s’était en allé du Hangar des Vizard il y avait une ou deux semaines déjà. Pendant deux jours, il vécut chez Urahara pour se renseigner sur les lois et coutumes de ce monde. Ce fut avec grand étonnement qu’il entendit que les armes étaient interdites, et on lui donna également des tenues de ce temps. Première impression : ces kimonos sont bizarres… Ainsi, suivant les conseils des anciens capitaines et du gérant du magasin de « confiseries », le jeune homme alla louer un appartement et posa une inscription au lycée de Karakura. L’homme au bob lui avait confectionné un faux dossier scolaire. Ainsi, « l’adolescent » reçut, quelques jours plus tard son admission ainsi que sa classe et son uniforme.

Le jour de sa rentrée dans l’école, il s’était levé très tôt. Dans son appartement plutôt restreint mais qui lui allait parfaitement. Le jeune homme se prépara en mettant une chemise blanche, un pantalon gris ainsi que la cravate (bien que tout le monde ne la mette pas, Soyo était très strict avec les règles…enfin, plus ou moins…). Le garçon rajouta à son uniforme une paire de mitaines noires pour cacher ses dos de mains. Ainsi, il sortit de chez lui en prenant avec lui son sabre (il n’avait pas réussit à s’en défaire). Sur le chemin du cours, il croisa Urahara qui l’informa des dernières nouvelles de la Soul Society. On le prenait désormais comme un traître, mais aussi, pour un allié de Tousen, Gin et Aizen, partit avant eux, pour « préparer le terrain ». Ainsi, si un shinigami ou une quelconque reliée à la Soul Society le voyait, elle devait, dans la mesure du possible, soit le tuer, soit prévenir le Seireitei de son emplacement. En clair, Soyokaze n’était pas à l’abri d’une attaque.

Ce fut donc la conscience chargée qu’il se rendit au lycée. Tout le monde souriait, discutait avec ses amis…des amis, chose qu’il n’avait jamais eue durant toute son existence, pourtant, 367 ans, c’est long… Passons, en traversant la cour, le jeune androgyne avait vraiment l’impression d’être observé. Ce qui le rendait, on ne peut plus mal à l’aise, et en rajoutant ce qu’il venait d’apprendre, cela renforçait son idée qu’il était en danger. C’est pour cela que Soyokaze se dirigea vers le bâtiment bizarre (oui, un pavé de pierre n’a rien de joli selon lui) et y entra pour pouvoir parler à son professeur principal. C’était une jeune femme brune, aux reflets roux, portant des lunettes, avec un air à la fois sympathique et sévère. Elle l’attendait apparemment. Lorsqu’elle l’aperçut, le jeune homme put discerner une expression de curiosité ou de doute sur le visage de la femme.

« Bonjour. Tu es Shuruba Soyokaze n’est ce pas ?

-Tout à fait.

-Bien, alors voici ton emploi du temps, et je tiens à te dire quelque chose.

-Merci. Que voulez vous me dire ?

-Eh bien, le port d’arme est interdit dans l’enceinte de l’école…

-Je ne compte pas m’en servir. Et puis, vous ne voudriez pas que je me sente mal je suppose. Sans cette arme, qui a été mon seul compagnon durant toute ma vie, je ne me sens pas très bien.

*Mais je suppose, que vous ne pouvez comprendre, vous ne savez rien de ce que j’ai vécu et êtes trop jeune…*

-Eh bien heu…très bien. Ah, la cloche a sonné, reste ici, je te présente à tes camarades de classe.

Bonjour à vous, comme prévu, un nouvel élève est arrivé dans l’école. Veuillez bien l’accueillir etc…

Bien, tu peux rentrer.


Soyokaze rentra alors dans la classe. Les élèves chuchotaient avec le voisin. Même s’ils ne voulaient pas parler fort, le jeune garçon entendait parfaitement. En gros, ils se demandaient si ce n’était pas une fille qui se sentait mal à l’aise avec l’uniforme de fille qui a donc choisit l’uniforme masculin, ou bien, un garçon androgyne, ou encore un travestit. Ceci rendit mal à l’aise Soyo qui serra alors Yume, son zanpakutô. C’est alors que quelque chose de cette oppression. L’apparition d’un Hollow. L’ancien shinigami ne réfléchit même pas une demi-seconde. Le nouveau s’excusa auprès du professeur, sortit en trombe dans le couloir et courut jusqu’à la porte du bâtiment et sortit.

Un hollow d’environ sept mètres l’attendait. Il prit dans sa poche le petit tube chappy et avala sa pilule. Sortant de son gigai en kimono bleu. Ses mitaines s’étaient transformées en les sortes de gants que porte Byakuya, une veste large et longue par-dessus son habit, le garçon dégaina son zanpakutô, sauta en l’air et découpa en deux le monstre qui disparut en petites étincelles bleues. Si on regardait de près l’attaque du Vizard, on pouvait voir que Yume n’avait fait que frôler l’ennemi, mais étant de type vent, l’air avait fait le reste.

Soyokaze se retourna pour récupérer son Gigai mais…
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue7/15Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et troubles [PV: Ichigo]   Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:44

Aizen Sosûke, Ichimaru Gin, Kamene Tôsen, c'était les trois qui résonnait depuis longtemps dans l'esprit de Ichigo. Le jeune homme y pensait tous les soirs. Aizen était celui qui avait voulu tuer Rukia, et qui avait jouer avec leur vie, comment à t'il osé. ichigo et Kon dormait dans la même chambre. Kon avait utilisé le corps d'Ichigo lors d'une patrouille pour coller un poster sur le plafond de l'armoire. Le poster était très limite. Kon, pendant qu'il embêter Ichigo n'embêter pas Ichigo, c'était un point important et positif.

Ce matin là, un peu particulier, Ichigo se leva en retard. Sa sœur était encore endormis et Karin déjeunait. Ichigo dut manger lui aussi pour éviter la colère de sa sœur qui avait tout préparé. Ichigo déjeuna rapidement et monta dans sa chambre où Kon faisait le mort. Il attrapa la licence et tapota le front de la peluche. Une pilule glissa sur le lit avant que Kon ait eut le temps de dire quoi que ce soit. Ichigo attrappa la pilule et se dirigea vers le lycée.

Ichigo arriva au lycée et salua Keigo, Inoue et Sado. Ishida resta dans son coin seul. Inoue partit rapidement voir Tatsuki sa meilleure amie. Keigo, Sado et le bon petit soldat était avec Ichigo. Keigo insisté encore pour sortir après les cours. Le lycée était toujours aussi sombre. Les garçons avait la même tenue, les filles aussi. Soudain, au bout d’un court moment, un homme sur le toit cria :

« Un travelot ! »


Les habitants du lycée se tournèrent vers l’adolescent du haut du toit. Il pointait quelqu’un du doigt. Les lycéens le regardèrent presque tous, mis à part Inoue et Tatsuki trop occupé à discuter. La cible marchait doucement. C’était un garçon pas si jeune que ça, c’était surtout un garçon féminisé. On aurait dit une fille. En peu de temps, il rentra dans le bâtiment et les rires se stoppèrent. Quelques instants après, la cloche sonna et tout le monde se dirigea vers le bâtiment principal.



Dès le début des classes, la prof ordonna aux élèves d’acceuillir un nouvel élève. Surprise, c’était le jeune homme qualifié de Travelot dans la cour. Alors que tout le monde le dévisagé et que Ichigo dormait sur son bureau, Ichigo sentit un réaitsu bizarre. Un hollow ! Ichigo avala Kon et se dernier prit le contrôle du corps. Kon savait ce qui lui arriverait si jamais il faisait une bêtise. Ichigo, en shinigami, profita d’une fenêtre ouverte pour passer par là, il arriva près du réaitsu et surprise. Un homme, avec un sabre à la main retournait près d’un corps alors que le Hollow disparaissait.


« T’es qui toi ? » demanda Ichigo

Ichigo n'avait pas encore remarqué que ce gars était dans sa classe ou son étrange énergie spirituel, quant au fait qu'il était recherché par Soul Society, c'était pas la peine d'y penser. Ichigo avait vut Rukia cet semaine qui lui donna les dernières informations. Cet homme était un complice de trois intrus vu à Soul Society récemment selon Soul Society. Mais rien n'était complètement sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze Shuruba

Soyokaze Shuruba


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue6/15Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (6/15)
Zanpakuto: Yume

Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et troubles [PV: Ichigo]   Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:44

Soyokaze vit un jeune homme de taille moyenne aux cheveux orange. Ce détail le frappa, le Vizard était sûr de l’avoir vu dans la classe, il dormait à moitié sur sa table. Mais quand il regarda la fenêtre de la classe, il le vit accoudé à la vitre…comment était-ce possible ? Le garçon analysa un peu plus l’homme qui se tenait devant lui. Un zanpakutô énorme dans le dos, des habits de shinigamis une grande pression spirituelle. Le sentiment de danger qu’éprouvait Soyo s’amplifia. Par reflexe, il mit sa main sur le manche de son arme.

« T’es qui toi ?

-En général, on se présente avant de demander son identité à quelqu’un.

*Il faut que je fasse attention, peut être est il envoyé par la Soul Society pour me tuer…*

-Je passe pour cette fois ci…je m’appelle Soyokaze Shuruba…enfin, vous devriez le savoir étant donné que je me suis présenté en classe… Et vous êtes ? »


Soyokaze toujours sur ses gardes, laissait sa main sur son arme. Mais calma son reiatsu pour qu’il ne déséquilibre pas le monde des vivants, et surtout, pour ne pas que d’autres Shinigamis viennent ici. C’est alors qu’un phrase d’Urahara lui vint à l’esprit. De quoi ça parlait déjà…d’un Shinigami remplaçant ou quelque chose du genre. Le vizard n’avait jamais entendu parler de ce grade et était resté perplexe tant qu’à l’utilité de cet individu. C’était peut être l’adolescent qui se tenait devant lui après tout. Après être resté un peu plus de trois cent ans dans le Seireitei, Soyo connaissait beaucoup de monde, mais jamais il n’avait vu ce garçon dans la Soul Society.Peut être que ce dernier était devenu Shinigami après qu’il se soit échappé de sa cellule…

C’est alors que le jeune homme se souvint qu’il était sensé être en classe. Il regarda son gigai, le mod soul à l’intérieur attendait ses ordres. D’une voix calme et posée, comme il avait l’habitude de parler, Soyokaze ordonna à son corps de substitution :

« Retournes en classe et invente une excuse pour mon absence. Fais ce qu’on te demande de faire et ne crées pas trop d’embrouilles. Je reprendrai le Gigai quand j’aurai fini ça.

-Bien monsieur. »


Le Gigai s’éloigna et emprunta les escaliers pour rejoindre la classe. Lorsque son corps fut hors de vue, Soyokaze retourna son regard vers le jeune Shinigami. Ses yeux rouge sang le dévisageait sans aucune expression à part la méfiance. Au moindre geste suspect, l’exilé dégainerait son zanpakutô pour se battre. Et le garçon était réduit à se battre pour un rien juste parce qu’il n’avait pas eu assez d’intelligence pour accepter sa peine de mort… Aizen et Tousen lui devraient des explications. Quant à Gin, son « ami » d’enfance, il aura droit à une engueulade de la part de Soyo.

Mais pour l’instant, son plus gros problème se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue7/15Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et troubles [PV: Ichigo]   Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:33

Kurosaki faisait face au dit "déserteur", mais il ne le savait pas. Ichigo était dans son corps de Shinigami et Kon en classe dans le corps d'Ichigo. Premier problème, Kon allait surement être impulsif et regardait les seins des femmes. Ichigo espérait que ce dernier ne ferait pas de bêtise. Ichigo resta sur ses gardes en tenant avec une main son Zanpakutô qui était dans son dos. Les deux hommes se regardait dans les yeux. Un vent léger fouettait le regard des deux hommes. Ichigo ne bougeait pas. Soudain, il comprit que son adversaire était un membre de son lycée.

" T'es pas le travelot ? T'es un shinigami, un hollow ? Un idiot ? "



Le dernier mot n'avait aucun rapport mais Ichigo le dit quand même. Face à lui se trouvait un Vizard tout de même. Ichigo repensa à Rukia et ce qu'elle lui avait dit la semaine passé. Le déserteur ressemblé à une fille et qu'il donnait des leçons à tout le monde, et qu'il s'appelait Shuru quelque chose. Ichigo commençait à penser que c'était lui.


Ichigo, calé sur son pied d'appui vit le dénnomé Shuruba demandé à son Mod Soul de prendre sa place. Pourquoi ? Si c'était un shinigami, il devait pas être en classe. Ichigo avait bien observait l'inconnu et il avait remarqué que le Mod Soul était récent. Les modèles Urahara était un point adapté à la vie ici, chez les humains. Celui ci marchait normalement et n'avait pas l'air étranger.

" Ton Mod Soul vient de chez Urahara, non ? "

Ichigo tacha de se calmer afin de ne pas causer une trop grosse puissance avec son énergie. Il recula de deux pas en gardant Shuruba en vue. Ichigo calma son énergie rapidement. Ichigo comprit enfin que l'homme qui était devant lui était le déserteur de la Soul Society. Il était le copain de Gin que la blonde au gros seins avait mentionné. C'était un complice de Aizen et Tousen, les personnes qui avait faillit tuer Rukia. Ils étaient impardonnable, autant lui que eux. Ichigo utilisa son énergie pour détacher les bandages et d'attraper le zanpakutô, Zangetsu.

" Tu es le complice de Ichimaru Gin et Aizen.."
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze Shuruba

Soyokaze Shuruba


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue6/15Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (6/15)
Zanpakuto: Yume

Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et troubles [PV: Ichigo]   Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

Ce jeune homme devenait quand même assez énervant et irrespectueux. Mais la brise qui soufflait apaisait Soyokaze. Après tout, le vent était son élément, et il s’entendait parfaitement ave celui-ci. Ce fut donc avec plaisir qu’il accueillit ce petit souffle. D’une voix calme et légèrement froide le vizard répondit à la question qui sonnait plus comme une provocation à ses oreilles.

« Mmh…il me semble que vous m’avez appelé ainsi, mais je trouve ça quelque peu grossier de votre part. Je ne suis plus un Shinigami, je l’étais avant, mais comme je ne suis plus sous les ordres de la Chambre des 46 ni même du Capitaine Commandant, je ne me considère pas vraiment comme Shinigami. Et je ne suis pas un Hollow non plus. J’espère que je ne ressemble pas à ca du moins. Et…je trouve votre dernière remarque déplacée et sans aucun rapport avec le reste. Vous m’excuserez donc de ne point vous répondre à ce sujet »

Soyokaze n’avait pas pour habitude de parler autant, et là, pour le coup qu’il ait parlé, ça aurait agacé la plupart des gens. Etre prit de haut ainsi n’est en général, pas très agréable. Mais c’était là, un des traits de caractère du « jeune » homme. C’était sûrement dû aux nombreuses années passées avec Byakuya. Le rouquin le dévisageait tout comme lui le faisait. Bien en garde pour être près à la première attaque de son adversaire. Le mod soul partit et les deux hommes se retrouvèrent seuls, dans la cour de ce lycée.

« Ton mod soul, il vient de chez Urahara non ?

-C’est exact. Je suis surpris que tu connaisses Urahara-taishô. Mais je ne vais pas t’ennuyer avec nos relations. D’ailleurs, elles ne te regardent pas. »

*C’est peut être lui finalement, le Shinigami Daiko dont Urahara-taishô m’a parlé*


Soyokaze cru percevoir un déclic dans la tête de son interlocuteur. Peut être s’était il souvenu des avis de recherches le concernant. Déjà être fugitif lui suffisait, mais être prit pour complice d’une affaire dont il était à peine au courant le tapait un peu sur le système. Qui avait bien put lui apprendre ça ? Un papillon de l’Enfer ? Possible, mais, peu probable. Un Shinigami ? Sûrement, mais qui ? Matsumoto ? Elle aurait fait ça, alors qu’ils étaient dans la même classe avec Gin et Byakuya…qui sait. Après tout, c’était bien elle la responsable de la longue cicatrice dans son dos.

« Tu es le complice d’Ichimaru et d’Aizen. »

Le rouquin mit sa main sur le manche de son zanpakutô et dégagea son reiatsu qui libéra les bandelettes qui l’enveloppait. Apparemment, Soyokaze ne pouvait s’expliquer. Il dégaine donc son sabre. Rapide, presque autant que Yoruichi (presque) il arriva sur le côté pour assener un coup dans les côtes. Ce combat allait sûrement diffuser énormément de reiatsu et les problèmes suivront pour Soyo s’il s’en sortait mais pour l’instant, il se focalisait sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Uejini
Hollow
Uejini


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part sur une mer infinie de sable blanc
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue4/15Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (4/15)
Zanpakuto: /

Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et troubles [PV: Ichigo]   Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

La tension était à son comble, l'air semblait onduler sous la force des vagues de reiatsu qui émanaient des deux personnes. Chaqun la main sur la poignée de leurs armes, la lame au clair. Le coup que le jeune homme venait d'asséner annonçait un affrontement sans merci, leur regard était sans équivoque, leurs gardes parfaites, leur technique redoutable.
Derrière eux les élèves du lycée ne se rendait pas compte des vagues d'énergie pure qui déferlaient de ces deux combattant. La seule chose remarquable, pour eux, c'était qu'Ichigo avait les sourcils défroncés et qu'il jetait de frénétique regard par la fenêtre comme si une météorite arrivait vers le lycée.
Et tout à coup dans ce suspens intennable:


-Yo!

Un hollow se tenais sur le toit, juste au-dessus des combattant, il leur faisait un petit signe de la main, plus exactement il leur faisait "coucou". Ce hollow était incroyablement petit, il devait être plus petit qu'un humain de 13ans, mais ses mains, ainsi que l'autre paire de mains qui lui servaient de pieds, était énorme, capable d'entourer un torse d'adulte. Ses doit longs et fin se terminaient en longues griffes aiguisées.
Les deux trous du masque dévoilaient deux yeux railleurs aux iris dorée. Il regardait tranquillement les deux combatants comme si aucun des deux ne tuaient ses semblables chaque jours, comme s'ils ne risquaient pas du tout de l'attaquer, il leur disait simplement bonjour.


-J'ai sentit des reiatsu à faire trembler un Menos Grande alors j'ai interrompu mon pique-nique pour savoir qui provoquait de tels afflue d'énergie spirituelle. Je vois que vous vous amusez... je vous laisse continuez, faite comme si je n'étais pas là.

Il fit un petit geste apaisant de la main, on put ainsi voir que les griffes de sa main droite était maculé de sang, non pas de sang spirituel, mais de vrai sang humain a demi coagulé sur les longs doigts du hollow, celui-ci entreprit d'ailleurs de lécher avec délice les restes de son repas, nettoyant ses doit avec des bruits de sussions écoeurants.
C'était vraiment dommage qu'il ait dû interrompre son repas, il avait dû achever un peu trop vite la pauvre petite fille qui était passée juste en face de lui. Elle était pourtant très... réceptive... à sa manière de manger, elle était tombée dans les pommes quand il lui avait arraché le bras, mais le fait de lui avoir crevé un oeil l'avait réveillée, il s'apprêtait à lui arracher les jambes quand ces deux-là avaient commencés emmètre des flux d'énergie si puissant que tous les hollows à des kilomètres avaient dû se cacher précipitamment... ce genre de choses étaient rarement bonnes pour eux.
Il sortit de ses pensées pour se re-concentrer sur le combat, les deux n'avaient toujours pas recommencés à s'entretuer... il poussa un soupire de lassitude puis il dit comme on explique qu'un plus un est égale deux:


-Bon, les enfants, il faut vraiment que vous commenciez à vous étriper là, je n'ai pas que cela à faire voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue0/0Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Left_bar_bleue7/15Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et troubles [PV: Ichigo]   Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:38

Ichigo faisait face au Vizard. Les deux sabres se touchait presque, la tension des pressions spirituel était palabre. Kurosaki restait calme malgré la force évidente de son adversaire. Ichigo sentit, soudain, avec un temps de retard sur Soyokaze , une autre pression spirituel, differante. Ichigo croisa son regard, lâchant des yeux son adversaire. Un hollow très petit leur faisait face. Ichigo se souvint alors des paroles de Hitsugaya sur les Hollows. "Plus leur taille est petite, plus ils sont puissant". Une sueur sous la forme d'une gouttelette s'échappa du visage d'Ichigo.

-Bon, les enfants, il faut vraiment que vous commenciez à vous étriper là, je n'ai pas que cela à faire voyez-vous?

Ichigo, d'un geste rapide, utilisant le shyûmpo, se déplaça sur un toit avoisinant. Maintenant, le Shinigami Daikô voyait désormais les deux ennemies. Ichigo remarqua alors le sang sur les mains de l'Hollow. Cheveux Orange avait une expression étrange, il regardait avec dégout le Hollow. Ichigo se demandait si c'était un Vasto Lordes. Ichigo mit Zangetsu sur ses épaules et concentra son énergie spirituel.

" Et si tu nous montrez ce que tu sais faire, le Hollow ... Le travelos, j'me charge de toi après. "

Ichigo concentrait son énergie en un haut point. Ishida, Sado et Inoue devait l'avoir sentit. Alors que Ichigo tenait son sabre avec sa main droite, sa main gauche pendant le long de son corps. Ichigo leva son arme et la tendit vers le Hollow. Laissant son énergie débordait, Ichigo posa sa main gauche sur son avant bras droit. Ichigo prononça :

" Bankai ! "

Un rayon d'énergie entoura Ichigo. Ce dernier changea d'apparence. Lorsque le rayon d'énergie disparut complètement. Ichigo était vétut d'un habit noir. Son épée aussi était noir avec un porreau très joli. Lorsque la procédure fut fini Ichigo fit un signe rapide, à l'aide de son épée pour signaler qu'il était près.

" Tenza Zangetsu ! "

Ichigo se mit en garde face au Hollow se désintéressant du Vizard. Prudent, le Shinigami gardait un œil sur lui, au cas où. Kurosaki se tenait près à utiliser l'énergie condensé du Bankai pour éviter toute attaque. Ichigo pensait à aller en hauteur afin de ne pas détruire un batiment. En effet, Ichigo et son Getsouga Tenshô n'était pas fait pour combattre des être petit. Il lui fallait de l'espace.

" Viens, Hollow ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et troubles [PV: Ichigo]   Nouveau et troubles [PV: Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et troubles [PV: Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» -Ichigo Rugby-
» Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Le monde des Humains- :: -Karakura Town- :: -Le Lycée--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser