-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sousuke Sagara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melfice
Shinigami de la 2ième Divisions



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Sousuke Sagara Left_bar_bleue0/75Sousuke Sagara Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Sousuke Sagara Left_bar_bleue5/15Sousuke Sagara Empty_bar_bleue  (5/15)
Zanpakuto: Arashiyouso

Sousuke Sagara Empty
MessageSujet: Sousuke Sagara   Sousuke Sagara Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58

Nom et prénom : Sousuke Sagara
Grade : Officier. (j'ignore mon siège pour le moment.

~~-~~

Nom du Zanpakutô : Arashiyouso
Type de Zanpakutô : Type foudre
Forme du Zanpakutô au repos : Katana anodin

~~-~~

Nom du Shikaï : Arashiyouso Rakurai
Description : Sa lame et sa poignée vire au noir de jais, la garde devient une étoile à quatre branches couleur d'or et un fin ruban argenté long d'une vingtaine de centimètre, large d'à peine trois et épais de juste sept minimètres venait parachever la métamorphose. Bien entendu accroché au pommeau du katana. Un autre point très important, le zanpakuto est "recouvert"d'arc électrique sur tout le long de la lame.

Particularité du Zanpakutou : A chaque fois que le zanpakuto atteint un être "vivant" il libère une décharge électrique qui a pour effet de bridé les muscles aussi bien sur le plan de la puissance que de la rapidité. Etre touché une seule fois ne provoque qu'une simple gêne mais être atteint une dixaine de fois revient à perdre un quart de ses aptitudes physiques. Cela vient s'ajouter à l'éventuel fatigue due au combat bien entendu.

Techniques :

Technique numéro 1 : Vulgairement il s'agit d'un rayon de foudre. De façon plus poétique il s'agit d'un envoi d'un éclair à la forme d'un dragon sur l'adversaire. Son nom est "den'kou" qui signifie étincelle. (je suis d'accord c'est une grosse étincelle.)

Technique numéro 2 : Vulgairement ce sont quatre boules de foudre qui servent aussi bien en offensif qu'en défensif. Entrons dans les détails : il y a plusieurs utilisation de cette technique.

La première consiste à envoyer purement et simplement les quatres sphères sur l'adversaire pour, c'est le cas de le dire, le foudroyé sur place.

La deuxième, plus difficile à mettre en place est une "prison" foudroyante. Pour ce faire trois sphère se place d'un même coté de l'énnemi et la dernière se place à l'opposé formant ainsi une pyramide de foudre agressant l'ennemi. l'électrochoque dure une bonne dizaine de seconde et fait bien plus mal que si les quatres sphères avaient touché leur cible séparément. Car toute l'énergie est envoyé en une seule vague.

La troisième est défensive, les quatres sphères se dispersent pour former une sphère protectrice autour de moi. la protection étant faite de foudre, attaqué n'importe comment peut résulter de se blesser sans avoir blessé.

~~-~~

Nom du Bankai : /
Description :/
Techniques : /

Je pourrais techniquement tenter d'obtenir le bankai maintenant mais ça ne colle pas avec l'histoire même Ichigo a eu besoin d'aide pour y arriver en peu de temps.

~~-~~

Techniques : Toutes les techniques 1-20. et quelques autres qui seront précisées ci-dessous :
n°31 Shakka hô

meilleur Kido : n° 63 Raikouhou. (il n'y a pas de technique préfaite pour le moment entre 40 et 60. enfin si une mais je la prends pas. voila je dépasse 60 de 3 mais n'ait pris qu'une seule technique dépassant le 40.)

domaine du Hohou : Shyunpô.

Et une technique personnel proposée : il s'agit d'un quasi double Shyunpô. En réalité ils sont réalisé quasi simultanément, il y a don bien un léger décallage. Le premier sert à charger l'adversaire, le second à initié un mouvement de rotation afin d'obtenir une force centrifuge qui vient s'additionner à la charger ainsi qu'à la vitesse du mouvement des bras. Si le coup est paré le choc est tout de même extrême, s'il n'est pas paré ou esquivé(je doute qu'on puisse esquiver un truc pareil, on a jamais vu que des parades) et bien, j'espère que perdre un bras ne vous est pas chère.

Pour finir le personnage est un vizard, le hollow ne s'étant encore jamais manifesté il n'en a pas conscience et n'a aucune maîtrise sur ce dernier. Néanmoins le hollow ne pourra prendre le contrôle que lorsque Sagara sera dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Sousuke Sagara Left_bar_bleue0/0Sousuke Sagara Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Sousuke Sagara Left_bar_bleue7/15Sousuke Sagara Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Sousuke Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara   Sousuke Sagara Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:30

Je valide, en gros tu es un pré -Vizard...
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Shinigami de la 2ième Divisions



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Sousuke Sagara Left_bar_bleue0/75Sousuke Sagara Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Sousuke Sagara Left_bar_bleue5/15Sousuke Sagara Empty_bar_bleue  (5/15)
Zanpakuto: Arashiyouso

Sousuke Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara   Sousuke Sagara Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:32

Oui en gros c'est cela.

Mais pour les fiches...on fait comment ? pour les points max ? Ou la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sousuke Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sousuke Sagara   Sousuke Sagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousuke Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sousuke Sagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser