-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya-kuchiki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:50

Nom:

Kuchiki.

Prénom:

Byakuya.

Age:

On ne saurait le dire, l'âge n'a pas vraiment d'importance. Physiquement cependant il a le corps d'un homme d'une petite trentaine d'année.

Description Morale :


Un mot suffit à décrire le caractère du capitaine Kuchiki. Noble. Byakuya a tout du noble, le cœur, le comportement, l’intelligence et l’orgueil.

Enfant prodige d’une famille très puissante de la noblesse du Seireitei, Byakuya fut entraîné dès son plus jeune âge par son grand-père lui même Capitaine de la 6ème Division. C’est ainsi que Byakuya, alors enfant, appris la persévérance, la force et l’acharnement. Mais n’est pas Kuchiki qui veut, c’est pour cela, dans l’objectif d’un jour être plus fort que son grand-père, qu’il travaillait. C’est pourquoi on le compara souvent à un chien essayant d’imiter un loup.

Ambitieux, c’était alors le seul mot qui le décrivait, il avait pour lui le caractère orgueilleux à souhait des nobles, il avait la puissance des génies. Ces deux caractéristiques lui conféraient le droit d’être ambitieux. Et il l’avait été, jusqu’à prendre la place de son grand-père à la mort de celui-ci à la tête de la 6ème Division du Gotei 13.

Froid ? Oui Byakuya est un homme froid, surtout depuis qu’il a perdu sa femme, il n’a jamais éprouvé le désir de se remarier. Quel intérêt si c’est sans Elle ? Alors depuis ce jour, Byakuya a perdu une étincelle de vie, jusqu’alors essentielle et responsable du brasier qui consumait son cœur. Il est aussi froid qu’intelligent, implacable et rusé, Byakuya arrive à battre ses adversaires grâce à sa rapidité physique et intellectuelle. Fin stratège il vaut mieux être avec que contre lui.

Nous l’aurons compris Byakuya n’a pas le profil de l’ami parfait. S’il a énormément de qualité la distance et l’orgueil qu’il cultive sont un défaut, bien que parfois largement justifié, qui lui cause du tort en combat, mais son talent naturel pour le combat et son intelligence compensent bien souvent.

Ainsi le Capitaine Kuchiki a tout du noble. L’ambition, l’orgueil, la beauté, l’intelligence et le talent. A respecter…



Description Physique :


Byakuya Kuchiki. Le plus grand noble de la soul society actuellement en vie. Dieu sait qu’il en a la carrure, l’allure, et le physique. Imposant de part sa taille, Byakuya mesure un peu plus d’un mètre quatre-vingt, mais c’est surtout sa finesse, tant celle de ses traits, que celle de son corps, qui impose le respect. Sa carrure n’est pas très imposante de par son envergure mais c’est son aura, son charisme, qui vous fait vous sentir faible.

Un visage fin au regard impassible, d’une profondeur aussi insondable qu’un océan, tel est le regard du capitaine de la sixième division. Ses yeux sont d’un gris pur, renvoyant à son interlocuteur l’image de lui qu’a Byakuya. Bien souvent elle n’est pas très positive il faut le reconnaître. A ce regard s’ajoute un tout d’une extrême finesse et d’une dignité implacable. Ses cheveux, longs et noirs, sont coiffés avec grâce de sorte que trois mèches fines se posent devant son visage.

C’est aussi et surtout par sa tenue vestimentaire que Byakuya s’impose sans mot dire auprès des autres. Une robe de capitaine et un foulard beige, couleur perle. Ce simple vêtement, qui pourrait être très disgracieux, suffit à prouver qu’il a un charme et une présence incroyables.

En un mot Byakuya est beau. Mais pas d’une beauté fade, d’une beauté très froide, presque gênante.


Histoire :


Né dans l’une des quatre plus grandes familles de la Soul Society, Byakuya Kuchiki était dès sa naissance prévu à un destin hors-normes. Dès son plus jeune âge entraîné sa relâche par un grand-père Capitaine de division au Gotei 13, Byakuya a dès sa plus tendre enfance montré un potentiel extraordinaire. Agile et noble, fort et fugace. Ses coups étaient déjà dignes des moins bon Shinigamis alors même qu’il n’avait pas l’âge d’intégrer l’école de formation du Gotei 13. S’entraînant la plus grande partie de son temps, que ce soit avec son grand-père au combat d’armes, ou avec Yoruichi au corps à corps et à la course Byakuya ne cessa jamais de développer son potentiel.

Vint le jour de son entrée dans l’école de formation du Gotei 13. Il se voyait déjà Vice Capitaine de la 6ème division, c’était à ça que son titre d’héritier de la grande et noble famille Kuchiki le menait. Tout droit vers la 6ème Division au côté de sa famille, puis plus tard à la tête de cette même division. Ses débuts furent remarquables, son niveau était très bon, il excellait dans tous les domaines. On avait rarement vu aussi bon élève. Il avait l’attitude des plus grands, fier et discret. Combatif pendant les entraînements mais pas gênant pendant le cours. Jamais il ne défaillait à la réputation que son grand-père avait promis à ses subordonnés et professeurs.

On le diplôma de l’école et il devient rapidement lieutenant de la 6ème division. Après la découverte de son Zanpakuto son premier objectif fut d’atteindre le Bankai. Il y travailla longuement avec son grand-père jusqu’à parvenir à un résultat. Byakuya n’a jamais plus estimé une personne que son grand-père Ginrei. Il le considère comme le Shinigami Ultime celui qui serait capable, même, de battre le capitaine en chef. Simple affabulation ou réalité ? Cela personne ne le sait.

Un jour il rencontra l’amour de sa vie Husana. Une belle jeune femme, d’une douceur plus que parfaite et à la noblesse plus grande que toutes les imitations que les nobles faisaient entre eux. Le seul problème était son appartenance au peuple, alors, Byakuya qui pourtant n’était pas un mutiné a choisi l’amour plutôt que l’honneur de sa famille. Et Husana lui prouva qu’il avait eu raison. D’une justesse extrême dans les réunions et d’un talent de Shinigami impressionnant, elle était la future dirigeante de la famille. Quand Byakuya accèderait à ce poste à son tour. Mais la mort d’Husana n’a pas laissé d’héritier et Byakuya dévasté n’a eu de cesse de chercher à exaucer le vœux, le dernier souhait, de sa défunte femme. Retrouver sa sœur.

C’est ainsi que Rukia entra dans sa vie, il la fit immédiatement adopter par sa famille le jour de sa succession à la tête de celle-ci venue. Le nouveau Capitaine avait un peu peur qu’elle refuse, ce n’eut pas été très logique, le nom de « Kuchiki » lui assurait le respect, l’honneur, l’abondance et la réussite de façon quasi-instantanée. Quand il vint la chercher après qu’elle ait accepté il rencontra pour la première fois son futur vice-capitaine Renji.

Durant l’invasion d’Ichigo et ses amis de la Soul Society pour sauver la vie de Rukia, Byakuya en arrivera, par honneur, a infliger des dommages physiques critiques à Renji. Celui que Byakuya estimait en tant qu’élève a voulu dépasser le maître et s’y est fait clouer les ailes. Il en va de même lorsque Ichigo l’affronte ses attaques sont toutes aussi effectives et au moment où il allait l’achever, ce qu’il n’a pas fait avec Renji, il se retrouve face au côté sombre du masque d’Ichigo ce qui entraîne un rebondissement inattendu du combat en sa défaveur. Après une ultime attaque Byakuya s’en ira, ni vaincu ni vainqueur, ayant seulement compris que le combat d’Ichigo était ailleurs.

Plus tard quand il entrera dans le monde des Ténèbres que gouverne Aizen Byakuya affrontera un ennemi indigne. Un homme qui s’en est pris à Rukia. Au moment où il allait la tuer Byakuya l’a interrompu, après un combat d’une rare violence l’Arrancar numéro 7 a rendu l’âme. Byakuya ne saurait dire s’il aurait combattu avec autant de virulence si la vie de Rukia n’avait pas été en jeu.






Exemple RP :

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :

Capitaine de la 6° Division du Gotei 13(ou au moin lieutenant)


Description du Zanpakuto shikai/bankai :

Le Zanpakuto de Byakuya se réveille quand il dit « Chire Senbonzakura » ce qui veut dire « Répands-toi Senbonzakura ». La lame jusqu’alors unie du Zanpakuto explose en un millier (on suppose, le nombre de lame est incalculable mais pas plus de 10 000) de lame qui, sous la lumière, donnent l’impression d’être des pétales de fleurs de cerisiers.

La Bankai de Byakuya s’active lorsqu’il prononce « Bankai (Chire) Senbonzakura Kageyoshi » soit « Bankai (Disperse-toi) Ombre des milliers de pétales de fleurs de cerisiers » (heureusement qu’il n’a pas à le dire en français…). Byakuya lâche son Zanpakuto qui s’enfonce entièrement dans le sol, ressort alors une allée de sabres géants qui explosent en un nuage d’un million de pétales de cerisiers. Byakuya le contrôle avec le regard et le Senbonzakura est extrêmement rapide, cependant s’il adopte un mode de contrôle avec les mains sa vitesse est doublée et donc quasiment imparable.


Techniques:

Byakuya utilise au fil des épisodes des techniques de kido. Il maîtrise tous les sorts de kido/bakudo mais se contente d'utiliser des sorts en dessous de son maximum pour ne pas avoir à les incanter ou a perdre trop de temps en concentration et en reiatsu.

Shikai :
Chire Senbonzakura.
Son épée se transforme en plusieurs miliers de pétales de cerisiers qui tranchent l'ennemi à leur chute. L'éviter est hautement improbable, en dehors d'exceptions comme Ichigo on est forcément touché. Même Renji qui pourtant l'a vu manipuler ce genre d'attaque s'est fait écraser par le rouleau déchireur qu'est le Shikai de Senbonzakura.

Bankai :
Senbonzakura Kageyoshi.
Forme une :
Byakuya se sert des millions de lames à sa disposition pour attaquer l'adversaire sans relâche. Il attaque l'adversaire en pointant du regard la direction dans laquelle Senbonzakura doit aller. Cependant les lames lui servent aussi de bouclier car il peut d'un simple regard les faire se rétracter pour parer une attaque.

Senkei Senbonzakura Kageyoshi.
Forme une :
C'est une autre forme, la véritable selon Byakuya. Comme le Bankai de Tôsen une sphère noire mais celle-ci parsemée de d'épées roses entoure les deux adversaires, celle-ci n'a aucun don par rapport aux sens, elle empêche juste l'adversaire de s'échapper et permet à Byakuya de tuer. Byakuya n'a montré la technique du Senkei qu'à deux personnes et la première et morte la seconde est Ichigo. Une fois dans le Senkei Byakuya peut invoquer une épée à tout moment, comme il le fait quand il plante une lame dans le pied d'Ichigo, une simple main levée permet à Byakuya de se procurer une épée.

Senkei Senbonzakura Kageyoshi.
Forme deux : Le Gôkei.
D'un claquement de doigt Byakuya entraîne la chute de toutes les épées créées durant la naissance du Senkei, cette attaque ne laisse aucun angle mort et frappe donc forcément, sans tuer à chaque fois, mais il est impossible d'en réchapper indemne puisqu'elle couvre la totalité de la surface.

Attaque Ultime :
Shûkei Hakuteiken.
Les milles lames (composée de plusieurs milliers de pétales chacune) rejoignent le sabre d'origine de Byakuya pour le rendre blanc et lumineux. L'aura de puissance et le surplus de Reiatsu forme des ailes blanches et une auréole blanche dans le dos de Byakuya. Cette attaque est mortelle pour quiconque est frappé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya-kuchiki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:56

j'ai oublier les techniques de kido : en gros byakurai,tate,haien,cho byakurai merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soi Fong presentation
» presentation d'Ishimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser