-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lexus Tallemuyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue13/70Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue7/10Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:24

Nom: Tallemuyr

Prénom: Lexus

Age: 23 (physiquement et pour le moment naturellement egalement.)

Genre: Bounto

Description Physique: Lexus est une jeune femme d'une beautée incroyable, il suffit de le dire. Possedant un corps puissant mais neanmoins pas laid, elle derriere elle une "vie" de combat de rue qui a faconner une adresse que seul une personne ayant connue toutes les merdes qu'elle a connu pourrais connaitre. Ses cheveux sont d'une couleur vermeil ravissante et suffisament long pour attendre ses hanches, sa couleur de cheveux s'assortit avec sa couleur de yeux. Elle a un tic majeur qui est de regarder les gens en penchant sa tete sur le cotes lorsque ceux ci sont porteur de mauvaise nouvelle ou du moins de nouvelle qui ne lui conviennent pas.

Description Morale: Lexus est une personne tres a part dans son genre, mentalement, elle ne fais confiance a quasi personne malgres un attachement quelques fois "trash" avec ses contacts, elle est en sois tres intelligente et peut passer pour une genis malgres le fais qu'elle ne le montre quasi jamais ou que lorsque les personnes lui etant attachée s'en rende compte il est trop tard. Elle a du apprendre a user des gens pour survivre dans un milieu plutot hostile (dans la limite humaine de la chose). Elle a un sens de l'humour tres sarcastique et malgres son genis et une fiertée assez grande (mais qui ne transparait pas de trop non plus) elle peut s'abaisser tres loin pour s'amuser car elle trouve qu'observer les reactions des gens est la chose la plus amusante au monde. Elle ne prend les moqueries comme "atteinte" a sa fiertée que lorsqu'elles sont dirigée envers ce qu'elle incarne ou son intelligence. Elle a aussi une facheuse tendance a considerer les "dieux" ou toutes formes de pouvoirs surnaturels comme des etres humains qui ont trop evoluer et qui aurait interet a garder une plus grande attention sur leurs pouvoirs s'ils ne veulent pas les perdres et se faire annihiler.

Histoire:

Lexus est née dans les rues mal famées de Karakura. Vivant avec des parents pauvres et alcoliques jusqu'a l'age de 6 ans ou elle fut contrainte a se resigner a une vie dans la rue pour echaper a une vie qu'elle n'estimer pas "a sa hauteur", Lexus a developer une facon de penser tres "anormal" des son plus jeune age...La raison en est que sa tete est peuplée de souvenir qui ne semble pas lui appartenir et qui vienne s'installer dans des souvenirs de sa vie actuel. Ces souvenirs l'ont fait rentrer en age de raison plus tot et en age de "prise en charge" de facon prematurée...Dans la rue, Lexus apris a subsister a ses besoin. Elle dut apprendre a se defendre a cause d'un corps qui s'est developer de facon accelerer egalement et qui donna des idées trop frivole a des vieux degueulasse. En ces termes, elle fut heureuse pour le moindre souvenir ne semblant pas lui appartenir car cela l'aida a se battre egalement, elle dut se montrer ruser pour trouver de la nourriture et un toit a l'occasion...Pour compliquer ces choses encore plus, de temps en temps, elle pouvait voir des etres translucide et sentire leurs puissance, qui comparée a celle dont elle se souvenait etait pitoresque, Ces etres la poursuivait eventuellement et elle avait toujours pu s'en sortire grace a une connaissance des rues de Karakusa et de son agilitée naturelle,egamelement, Elle avait l'etrange habilitée qu'elle ne comprenait pas réellement. Pour une premiere , elle pouvait discerner les ames des gens et avait occasionnelement une sauvage envie de se les approprier...Envie qu'elle refuser toujours d'accepter, Ses blessures semblait aussi cicatriser plus vite que la moyenne et ce talent la lui etait devenu indispensable d'une certaine facon...Bref une vie ardue et la seul que Lexus n'aie jamais connue. Elle ne soupa que de ca jusqu'a ses 18 ans, age ou elle s'etait faite une reputation "d'amazone indomptable" dans le milieu de ces rues...Un titre qu'elle cherissait autant qu'elle haissait. A l'age de 18 ans, Lexus decida de tenter de changer sa vie et dans un sens elle reussis meme si de facon pitoresque...Le plus grand changement fut qu'elle ne vivait plus a la rue, Au lieu de ca, elle vivait desormais dans un appartement miteux...Elle vivait toujours dans les quartiers mal famés et soupait toujours de la meme merde, en adition, elle avait un boulot dans un club de strip tease, et se retrouvait dans les choses meme qu'elle a combatut depuis son plu jeune age, Ceux-ci furent les seuls changements qu'elle put voir jusqu'a l'age actuel.

(Suite in test rp)


description de l'arme ou du / des pouvoir: A voir dans test RP,
Un pantin a la stature humaine, dote d'une chevelure milongue rouge et vetu d'une majoritée noir. Il a une degaine relaxée et possede un sabre a la lame rougeatre, il peut en materialiser un pour Lexus egalement. (la base de ses pouvoirs pour plus faudra que je rpete :p)

Comment avez-vous connu le forum?: Luca m'as passer le lien.

Grade désiré: Aucun en particulier, juste etre aussi puissante que ceux des grades les plus puissants!

Test RP: (et la vous etes hebaillis, journée simple de Lexus et decouverte de son pantin plus suite de vie anterieur.)

Lexus se sentait încarnée dans un autres corps...Elle voyait mais ne pouvait bouger ce corps, en addition, elle sentait les pensée de ce corps se joindre aux siennes. Elle se trouvait dans une grande etendue verdatre, apparement il n'y avait aucune civilisation a perte de vue. Il fesait nuit et elle courait, un sabre rougeatre a la main...Elle passait entre les arbre, qui la dissimulait a la perfection, elle ne fesait qu'un avec la nuit et se sentait d'une certaine facon vraiment vivante et complete, chose qui lui semblait naturelement inexistent. entre les arbres, elle put distinguer une flamme. Un campement...En s'approchant, elle ralentit et resta cacher entre les arbres, elle observa les alentours comme le possesseur de ce corps. Elle put voir 4 personne autour du camps, mangeant et buvant tout en discutant...Elle sentait les pensées de l'homme dans lequel elle etait incarnée...

*???: Des ames...Des auras...Je dois etre complet...JAMAIS ASSEZ!*

Lexus sentit sa hate de bondire et d'absorber les ames de ces gens, cependant ce corps dans lequel elle etait un spectateur docile, elle sentit des principes. Le corps se fit remarquer expres. Les bruits de conversations et de rire leger s'arretere et l'un des hommes du camps se leva et s'approcha dans la direction du bruit.

Homme: Qui est la? Nous Pouvons vous offrire une place aupres de notre feu si tel est votre souhait!

Malgres ces paroles appelant a la paix, L'homme avait un couteau a la main...Un fois qu'il fut assez pret de l'emplacement ou se cacher "Lexus", celle ci bondit hors de sa cachette et decapita l'homme net. Elle sentit un tel plaisir en le fesant...Elle absorba l'ame de l'homme mort dans son corps... Les autres resterent etonner de ce qui venait de se produire, etonnement qui leurs ota leurs maigres, voir inexistente, chances de survies...Le massacre se deroula vite et Lexus sentit sa joie montée, uniquement perturbée par un tic tic persistant et augmentant en intensitée...Elle ouvrit les yeux et la journée dans un flou la frappa comme un choc. Elle se mis sur son coude et donna un grand coups sur le reveil, puis se frotta les yeux pour faire partire l'engourdissement du sommeil.

*Lexus: Pfeuh...Encore un de ces reves d'une vie anterieur.*

Elle frissona au souvenir du plaisir qu'elle avait ressentie puis arreta d'y songer. Elle se mise assis et scanna son entourage. C'etait un rituel qu'elle s'etait fixée depuis tres longtemps et qu'elle respectait chaque matin. La chambre, La petite armoire a vetement, une mini bibliotheque et une table.
Les seuls fourniture qu'elle possedait et les seuls qu'elle aurait pu faire entrer dans cette appartement. Elle se leva et soupira longuement. Elle se deshabilla et jetta ses vetements souiller par la sueur de la nuit peupler des reves d'un autres...Encore ces frissons au sounveir de la joie...Et alla prendre une douche. Elle observa son corps si attirant et sourit . Elle etait tres fiere de sa beautée d'autant plus qu'elle savait que les autres la desirait bien souvent et ne resevait rien du tout. Elle sortit de la douchet et s'habilla de maniere normal...Un gens et une chemise tout ce qu'il y a de plus banal...Elle ne mis pas de soutien gorge pour attirer encore plus et combattre, elle ne voulait pas perdre la main. Elle quitta son appartement sans manger, elle ne ressentait pas vite la faim et pouvait tenir plusieurs jours sans se nourrire- dieux sais si ca ne l'avait pas sauver dans sa jeunesse- elle sortit dans la rue et se dirigea dans la ville. Le crepuscule commencait deja a se montrer et les gens peuplait les rues salles de ces quartiers pauvres, La plupart des males dans la foule la regardait...Cependant, aucun d'entre eu ne tenta rien. Lexus soupira...

*Lexus: Je devrait me teindre les cheveux...J'me demarque trop et on me reconnait.*

Malgres cette pensée elle savait qu'elle n'en ferait rien et se contenta de rigoler tres doucement lorsqu'un couple se disputait car le male avait trop yeuxter son corps. Elle se dirigea rapidement au travers des rues. Elle prit plusieurs raccourcis au travers de ruelle sombre ou personne ne tenta rien contre elle non plus et sauta quelques grilles pour deboucher sur un club de strip tease...Ou plutot l'allée arriere du club, elle prit une grande inspiration.

*Lexus: Encore une soirée de merde...*

Elle se posta devant l'entrée du personnel garder par deux gardes. Ceux ci la reconnure et s'ecarterent lentement.Eux ne la regardait pas avec les memes yeux que les autres. Pour eux elle n'etait que l'outil pour son salaire.
Elle alla entra et se dirigea vers sa loge. Elle fut intercepter par son patron.

Patron: Il etait temps Lexus! J'en ai marre que tu arrive a 5 minutes de ton show!

Lexus le regarda comme un debile puis elle prit un sourire coquin.

Lexus: Tu sais tres bien que je suis la vedette ici.

Elle le gratta sous le menton.

Lexus: Mais je reste ici que parce que tu me permet de vivre.Alors fais attention a ce que tu dit mon enfant.

Elle lui sera le menton et puis le rejetta et rentra dans sa loge. Une petite flechette vint se planter dans son epaule et Lexus roula les yeux au ciel.

Lexus: Pfff tant de jalousie...

Elle prit la flechette et la retira d'un coups net. La blessure cicatrisa vite...
Lexus soupira et nota mentalement qu'il faudra qu'elle se venge. Elle enfila sa tenue de tavail et sortit dans le couloir. Elle nota directement la fille qui regarda au coin du couloir vers sa loge et lui lanca un regard meurtrier. Celle ci partit directement de facon rigide dans la direction opposée. Lexus sourit et partit vers la scene. Elle sortit d'une marche seductrice...Qui aurait fait passer la demarche d'un mannequin pour celle d'un mec. Elle fut acclamée comme d'habitude par un vague d'acclamantion. Tout au long de sa prestation elle put noter des vieu degueulasse a qui elle aurait fait peter le pass maker et des degueulase plus jeune...Elle soupira.

*Lexus: Publique Lamentable...Ils devraient tous aller se trouver mieux a faire.*

*???: Tu devrais peut etre faire pareil?*

Lexus s'arreta en plein milieu de sa prestation. Le publique s'arreta attendant la suite impatiamment mais Lexus quitta la scene tres vite. Et elle fut suivie par des huées. Elle n'y preta aucune attention, elle avait reconnue la voix de l'homme dans son reve. Elle n'etait pas choquer au point de paniquer mais elle devait decouvrire qui c'etait. C'etait la premiere fois que le possesseurs de ses souvenirs etranges lui avait adresser la parole!

*Lexus: Es tu vraiment dans ma tete?*

Aucune reponse...Lexus se dirigea vers la sortit du club tout en composant une deferlante de question sur ce mysterieux homme. Le patron la rattrapa et la prit par l'epaule.

Patron: Ma poulette tu va retourner la bas tout de SUITE! j'ai des clients et tu va leurs faire plaisir ou je te VIRE!

Lexus le regarda mais elle n'avait pas ecouter un instant les paroles qu'ils avait prononcées. Elle avait sa tete inclinée sur le cotes et le patron connaissait ce tic. Il hesita a continuer mais repris son monologue.

*???: Aura...*

La voix la frappa a nouveau...Et Lexus se souvint de son reve. Elle se souvint de son envi de s'approprier les ames de certaines personnes!

*Lexus: Je vais essayer D'accord?!*

Elle remis sa tete a la verticale et se rendit compte que le patron la secouait. Elle lui fit un baleillete et prit sa tete pour la taper le plus fort possible contre le sol. Un bruit sourd se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue13/70Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue7/10Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:43

...Lexus sentit l'ame du patron entrer en elle...Elle sentit l'extase...Et avec cette extase, la presence de la voix mysterieuse s'intensifia...Elle etait dans un etat d'exsitation total maintenant! Elle sortit dans la rue, ne prenant meme pas la peine de retirée sa tenue coquine et se mis en quete d'un endroit sombre pour tuer...Elle deboucha sur une allée sombre ou trois droguer parlais entre eux et se tapait un tripe. Ils se retournerent.

Droguer n1: Et bien poupée...Je vais te violer!

Il eclata de rire.

Droguer n2: Woah man! C'Lexus zyva fait pas l'con mec on va s'faire buter!

Le rire s'arreta et le numero 1 regarda le deuxieme.

Droguer n1: M'enfou j'veux ce ptit cul!

Lexus: Vien...Je te ferais connaitre une joie que tu n'as jamais sentie...Venez tous!

Les trois la regarderent de facon incredule puis se lancerent sur elle avec un cris de virginitée perdue...Lexus les tua tous d'un coups et sentit leurs ames venir en elle, son extase croitre et la presence mysterieuse s'intensifier! la presence etait egale a la sienne a present!

*???: Fiou l'etait temps que tu commence a absorber leurs ames! J'commencais a crever de faim la dedans!*

Lexus sentit un toquement sur le haut de sa tete.

*Lexus: Qui est tu? Que fais tu en moi?*

Malgres la rapiditée dont Lexus posais ses questions, elle se sentait heureuse pour ce qui lui semblait la premiere fois de sa vie.

*???: Shhh aller calme toi, j'sais que t'es heureuse d'me voir mais ne fais pas exploser ton petit coeur...Chaque chose en son temps heheh! Allons trouver un coin tranquil pour que j't'explique un peu ce qui se passe.*

Lexus acquiessa interieurement et partit en courant. Elle traversa longuement les rues du kurakusa town et finit par deballer dans son appartement.

*???: Bwahahaha c'dans ca que tu vie? Hahah mediocre dans son genre!*

*Lexus: Whaa...Puff...Te...Fou...Pas de ma gueule!*

*???: Mais non voyons j'suis juste heureux de te voir. Appel moi Venge. Je suis ton pantin.

Lexus recupera peu a peu son souffle. Elle se deshabilla et alla se mettre dans sa douche et laissa couler l'eau sur son corps...

*Lexus: Mon...Pantin...? Tu sais que ca sonne horriblement faux Venge?*

Le nom lui ramena une vague de bons souvenir qui ne semblait pas lui appartenir...

*Venge: Heh...Ouais c'est sur mais c'est le term communement admis.
Je suis une facette de ton pouvoir. Et toi tu est une Bounto.*

*Lexus: Une QUOI,!*

Lexus entendit un grand soupire dans sa tete.

*Venge: Une sorte deeee...Vampire quoi! T'es immortel tu te nourris de l'ame des autres et je suis ton serviteur, ton pouvoir et tout ce qui vien avec.*

*Lexus:...T'es surtout direct comme mec;..*

Venge eclata de rire.

*Venge: C'est definitivement pas la premiere fois que tu me l'aura dit.*

Un homme vetu de noir se materialisa en dehors de la douche. Il s'assis sur le rebords de celle ci.

Venge: Bon allez sors de la et habille toi.

Lexus: Hmm...Sans gene va, ok je sors.

Lexus sortit effectivement et alla s'habiller mais ne se pressa pas, assez bizarement, elle se sentait vraiment a l'aise aux cotes de Venge... Une fois habiller elle s'assis d'un cotes de la table et Venge prit place sur la table.

Venge: Bon, on va avoir beaucoup a faire...Mais d'abord, j'vais liberer l'entieretée de mon pouvoir. J'ai toujours ete tres econome sur les auras.

Venge ferma les yeux et eu l'air de dormire tandis que Lexus se sentit...Bien...Elle ne voyait aucun autre term pouvant qualifier ce qu'elle ressentait...Elle se sentait en phase avec Venge, elle sentait ce qu'il sentait et par dessus tout elle sentait sa puissance couler en elle...

Lexus: Woah! Tu m'as fais quoi la?!

Venge: Heh tu devrais pouvoir le decouvrire approximativement...

Un grand cri se fit entendre dehors...et un sourire se painit sur le visage de Venge.

Venge: Maintenant!

Lexus: Merde encore ces conneries!

Lexus se leva et se dirigea vers la porte cependant Venge s'interposa.

Venge: Passe par la fenetre sinon ta piaule en a plus pour longtemps.

Lexus n'en fit pas qu'a sa tete et sauta par la fenetre. Malgres la hauteur de l'immeuble, la chute lui sembla rapide et legere. Un autre cris vin la sortire de sa stupeur.Elle regarda autour d'elle et vit un sorte d'ENORME cape noir avec un masque blanc pour visage. Lexus observa cette chose qui sembla la chercher et la chose la vue.

Lexus: J'aurais jamais cru que ca aurait ete aussi laid...

Venge apparu derriere Lexus et un sabre rougeatre se materialisa dans la main de Lexus.

Venge: Je ne te le ferais pas dire, le plus important et que c'est un concentrer d'ame et que je tu va me nourrire.

Lexus: Pourquoi moi??!

Venge soupira lourdement et Lexus lui tira la langue. Ils eclaterent tout deux de rire. Le menos chargea un Cero et le tira. Venge s'interposa entre le cero et Lexus

Venge: Ptite merde vicieuse!

Le cero explosa sur le corps de Venge et celui ci ne flancha meme pas.

Venge: Allez nourrit moi maitresse!

Lexus ne demanda pas son reste et commenca a courrire vers la chose...Assez etrangement, le reve lui revint en memoir et elle se vit maintenant comme celle courant au travers des arbres, les arbres etant remplacer par des batiments ici...Elle sauta sur l'un d'eux et lanca son sabre vers le masque de la chose...Il atteint sa cible a une vitesse incroyable et celle ci fut literalement aggrafer au batiment derriere elle.Derriere Lexus se firent entendre des bruit d'applaudissement.

Venge: Miam miam...C'etais tres bon, bravo.

Lexus: C'etais Lexus Vengeou!

Venge Eclata de rire.

Venge: Il te reste enormement a reapprendre mon enfant...Mais chaque chose en son temps...

Venge vint se mettre a hauteur de Lexus et posa une main sur son epaule.

Venge: Chaque chose en son temps...

Lexus et lui regarderent le crepuscule disparaitre pour donner place a la nuit.

Venge: Pour le moment j'ai quelques trucs a te raconter.

Ils rentrerent tout deux dans l'appartement de Lexus et Venge se dematerialisa au grand deplaisir de Lexus, il redevint une voix dans sa tete.
Il pretendit qu'il etait plus habituer avant de se lancer dans certaines explications purement techniques sur ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue0/75Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue7/10Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:56

mdr je comprends pourquoi tu voulais pas faire ta présentation tout de suite ><

J'ai pas tout lu (pas le deuxieme post quoi) mais j'aime beaucoup c'est toujours aussi bien =)

Je finirai dans la journée...
Validée en tant que...... Bounto ? Je vais te mettre "grande Bounto" et tu sera l'equivalent d'un capitaine.

Par contre pour pas desequilibrer le fofo direct, on commence tous avec nos barres d'xp a 1 comme tous le monde Wink
Donc tu est niveau 7 (capitaine moyen) et 01 xp / 70 pour passer au level suivant Very Happy

Mais bon si tu fais des entrainements de cette taille tu seras vite la meilleur du fofo ><

Merci pour cette belle présentation en tout cas Wink Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue13/70Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue7/10Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:14

t'inquiete j'ai deja une branlée d'entrainement a ecrire pour recuperer les techniques de la personne dans les souvenirs de Lexus :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue0/75Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue7/10Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:33

Oki Daki je m'attends a lire des romans pendant toute la semaine quoi :pp
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue13/70Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Lexus Tallemuyr Left_bar_bleue7/10Lexus Tallemuyr Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:15

mouais plus ou moins quoi xD de quoi developper une dizaine de techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexus Tallemuyr Empty
MessageSujet: Re: Lexus Tallemuyr   Lexus Tallemuyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexus Tallemuyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement miteux de Lexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: -Présentations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser