-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement miteux de Lexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexus
-Grande Bounto / (Capitaine)-
Lexus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Appartement miteux de Lexus Left_bar_bleue13/70Appartement miteux de Lexus Empty_bar_bleue  (13/70)
Puissance:
Appartement miteux de Lexus Left_bar_bleue7/10Appartement miteux de Lexus Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Aucun

Appartement miteux de Lexus Empty
MessageSujet: Appartement miteux de Lexus   Appartement miteux de Lexus Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Lexus sortit seul de son appartement. Venge ne l'accompagnait pas car il avait la flemme cependant, il lui avait montrer comment regulariser les emanations spirituelles venant de son corps. Pour but de se proteger des agresseurs...Inhabituelles.

*Lexus: Je fais quoi maintenant...? Par ta faute j'ai tuer le patron du club de strip tease...*

*Venge: Il le meritait plutot.*

Lexus ignora cette interuption.

*Lexus:Plus trois droguer pour te nourrire...Maintenant je ne peux plus vivre dans mon appartement miteux...Et je n'ai nul par ou aller. Je ne peu pas marcher dans les rues parce qu'on me reconnaitrais...*

Lexus laissa couler un silence...

*Lexus: Enfaite...Tu est un enorme sac a emmerde si je ne m'abuse?*

*Venge: Toujours un plaisir de vous servire Mademoiselle...*

Lexus soupira...Elle etait belle et bien dans le petrin et ne savait vraiment pas comment s'en sortire...Malgres la puissance que Venge lui a conferer...
Ce qu'elle lui dit n'avait ete qu'a moitier sarcastique.

*Venge: Si tu voulais te donner la peine de suivre ton pantin, il pourrait t'emmener quelque par ou les gens ne t'embeterais plus le temps que ca s'oublis c'te regretable incident.*

Venge se materialisa et bondit en l'air de sorte a atterire sur le toit...Sa beautée frappa pour la premiere fois Lexus comme un rayon de soleil venant la tirer de son sommeil...Cependant elle ne le suivit pas tout de suite. Venge finit par soupirer.

Venge: Maitresse, veuillez s'il vous plait suivre votre devouer serviteur et esclave...

Lexus rigola doucement et le suivit. Elle bondit elle aussi sur le toit...Enfin un peu plus haut mais elle atterit bien assez tot. Elle devra finire par s'habituer a ses nouveau pouvoirs.Elle se colla au bras de Venge et ils bondirent de toit en toit.

Lexus: Alors ou m'emmene tu?

Venge: Tu verra bien assez tot...

Lexus prit un air purement vicieu.

Lexus: venge t'es trop seks...Je veux porter tes bébés.

L'attitude de Venge ne changea pas...

Venge: Oh noes, elle veut mon cerveau!

Les deux rirent doucement et continuerent leurs chemins.

Venge: Tu pense que la ville te sera bloquée pendant longtemps par ma faute?

Lexus cligna des yeux...Venge serait il assez inquiet pour le montrer...?Lexus lui appuya sur la joue.

Lexus: C'est mignon tu t'inquiete pour ta maitreeesse! Ne t'inquiete pas Vengeou, c'etait des quartiers pourris, y'en a des dizaines qui meurs comme ca a chaque heure on m'aura oublier aussi vite qu'il retrouveront le patron.

Venge: Meh ca me semble correct alors!

Bientot, la maitresse et son pantin furent hors de la ville et ils marcherent plus lentement a present...Apparement Venge voulait la mener dans la cambrousse...

Lexus: Qu'est ce qu'on va faire a partire de maintenant...? J'veux dire tu aparrait si soudainement et puis le truc de se nourrire des ames des autres...L'immortalitée...J'sais pas trop comment m'y faire. Comment j'vais passer le temps?!

Venge: Ne suis je pas la pour ca? Un sex toy princier et madame est mecontente...Ralala c'te jeunesse!

Venge vint cependant caresser les cheveux de Lexus pour la rassurer.

Venge: Je me doute que ca doit etre dur...Pour commencer je vais te reélever a ta gloire d'antan pour que tu ne sois plus un chaton inoffensif.

Lexus faillit trebucher.

Lexus: Chaton inoffensif?! Vien ici j'vais te montrer ce que le chaton peut te faire avec ses griffes!

Venge eclata de rire et partit en courrant.Lexus ne put s'empecher de sourire, elle avait enfin trouver une epaule sur laquel pouvoir se reposer...Un epaule qui ne la laissait pa vider ses larmes mais qui tarissait leur source...Apres une bonne demi-heure de marche, Ils arriverent devant un manoir a l'air assez delabrer.

Venge: Tadaaaah! Ton nouveau chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement miteux de Lexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexus Tallemuyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Le monde des Humains- :: -Karakura Town- :: -Habitations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser