-So Bleach-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-So Bleach-

Ici c'est univers Bleach RPG a gogo ! Scenarios ou histoire originale :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Yachiru!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
-Vice Capitaine de la 11ieme Division-
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/0Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/0Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Hanabira

Présentation Yachiru! Empty
MessageSujet: Présentation Yachiru!   Présentation Yachiru! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

Nom: Kusajishi

Prénom: Yachiru

Age: Inconnu. Née le 12 février.

Genre Shinigami

Like a Star @ heaven

Description Physique: (3 lignes minimum)
Yachiru est une jeune fillette. Elle est petite, et légére, si bien qu'elle tient facilement sur l'épaule de son capitaine. D'ailleurs, l'expression "haute comme trois pommes" lui va à ravi! Elle a les cheveux rose, dans une coupe qui rapelle un peu celle de Rukia. Ses pomettes sont roses/rouges, et ses yeux sont grands, sombres et bordeaux.
Elle est vétue de l'uniforme des shinigamis, et porte son zanpakuto dans le dos, pour ne pas être genée quand elle court [Imaginez-la trainant son zanpakuto xD]. Sur son bras, elle a l'insigne des vices-capitaines, marqué du numèro et du symbole de la division.

Description Morale: (3 lignes minimum)
Yachiru est une gamine. Au physique comme au mental. Cette fillette friande de Kompeito, de petites friandises en forme d'étoile, ne tient pas en place. Et encore, il est facile de l'amadouer avec des bonbons. Elle a pour habitude plutot génante de donner des surnoms tout ce qu'il y a de plus débile aux autres gens qu'elle croise, comme par exemple Ikkaku, qu'elle appelle Le chauve Smile
Malgré son apparence, Yachiru est très forte, car elle arrive même à soulever Kenpachi, et très rapide. D'ailleurs, elle considère le capitaine de la onzième comme son père, car c'est lui qui l'a élevée et qui lui adonné son nom. Et elle adore le voir "jouer" avec d'autres personnes. Il est inutile de précisr que son sens de l'orientation n'est pas plus dévellopé que celui d'une petite cuillère. Par ailleurs, la gamine peut être extrémement intimidante lorsqu'elle est en colère, et alors, mieux vaut-il ne pas se trouver sur son chemin.
Il lui arrive de sauter sur les têtes des gens pour se déplacer, juste comme ça parce que ça l'amuse. Et on ne sait pas comment elle a fait, mais Yachiru est la présidente du club des Shinigamis Femme.

Histoire (15 lignes minimum):
Tout d'abord, il y avait ce sang... Tout semblait rouge. Les hommes qui trainaient par terre dans des mares de sangs ressemblait plus à des bêtes abattues qu'a des humains... Et devant elle, il y avait cet homme. Il était grand, et elle petite, si petite. Quel age avait-elle déja? Deux ans, peut être trois. L'homme devant elle avait une longue balafre sur le coté gauche du visage. Lentement, il tomba en arrière, contre un tronc. Il n'était pas blessé, mais juste étonné, de cette fillette qui approchait de lui, de son Zanpakuto couvert de sang, sans aucune crainte.
Timidement, elle leva la main, et la posa sur l'arme de l'inconnu. Il lui demandait pourquoi elle n'avait pas peur. Elle ne savait pas vraiment. Puis, elle ramena sa main devant ses yeux. Elle était rouge. Et avec un petit sourire, elle tendit ses petits doigts vers l'homme.
Il lui raconta alors son histoire, lui confiant qu'il venait du quatre-vingtième district, et que le fait d'être sans nom était douloureux. Que depuis, il s'était appellé Kenpachi, pour l'homme qui avait le plus combattu et vaincu de sa génération, donc le plus fort. Et Kenpachi la baptisa Yachiru, ce qui signifiait huit mille torrents, et qui était le nom de la personne à laquelle il voulait le plus ressembler.
Yachiru se fit donc adopter par Zaraki, et le suivit tout le temps, même lorsqu'il devint shinigami. Elle aussi put le devenir, car il semblait qu'elle avait également beaucoup de force spirituelle, bien qu'elle soit largement inférieure à celle de son père adoptif. Et lors d'une sieste tranquille, elle finit par découvrir le nom de la louve qui hantait ses rêves, et qui se révelait être le nom de son Zanpakuto.
Après que Kenpachi ai tué l'ancien capitaine de la onzième division, il fut donc nommé nouveau capitaine, et Yachiru devint sa lieutenante, sans avoir passé aucun test, ni quoi que ce soit.

Description de l'arme ou du / des pouvoir(s)
Vu que son Zanpakuto est inconnu, je vais le créer. Si c'est pas possible, alors oubliez la suite Razz
Nom: Hanabira [Pétale de fleur]
Hanabira a une garde en forme de fleur. Son manche est doré, recouvert de fils d'un tissu rose foncé. Il est pratiquement aussi grand que Yachiru. L'esprit de son Zanpakuto ressemble à un loup blanc, avec un collier de pétales rouges, et les yeux roses comme les cheveux de la gamine. Elle ne maitrise que le Shikai.
Hachire, Hanabira [Court, Hanabira]. La lame du Zanpakuto devient rose clair, et la fleur de la garde voit ses pétales devenir plus pointues. A ce moment là, Yachiru arrive à faire apparaitre des buissons en forme de loups, garnis de fleurs blanches, avec des branches épineuses. Cependant, ces arbustes sont épineux, et il suffit que l'un d'entre eux réussise a vous mordre pour répandre un poison dans le sang. Le poison réduit juste progressivement l'énergie spirituelle de l'ennemi, l'handicapant un peu plus, et la transfére à la petite jusqu'à ce que Yachiru décide que cela cesse.
Yachiru ne maitrise pas le Bankai, mais si jamais elle venait à le maitriser, elle pourrait controler la végétation et lui donner la forme d'attaque qu'elle souhaite, que ce soit comme au shikai en forme de loups, ou bien de longues lianes épineuses.

Like a Star @ heaven

Comment avez-vous connu le forum?:
Par Top site Razz

Grade désiréVice-Capitaine 11ème Division

Test RP

    - Ken-chan, je m'ennuie, tu as un jeu? S'il te plaaaaiiiit Ken-chaaaaan!

    La gamine aux cheveux rose lui fit alors un de ces regards dont elle seule avait le secret. Devant ses yeux humides, Kenpachi soupira, et répondit à la gamine d'aller jouer avec Yumichika et Ikkaku. Toute joyeuse, Yachiru se jeta au dehors de la pièce, en sortant par la fênetre, sinon ce n'était pas drôle, et couru au terrain d'entrainement de la onzième division.
    En balayant le terrain du regard, elle appercu très vite la boule de pachinko et le plumier. A pleine vitesse, elle leur fonca dessus, les dégommant à moitié.

    - Le chauve-san, plumier-san! Ken-chan a dit que vous jouerez avec moi!

    Les deux malheureux shinigamis échagérent un regard. Si Kenpachi l'avait dit... Enfin, mieux vallait ne pas décevoir la vive-capitaine, n'est-ce pas? Tout de suite, Yachiru eut envie de jouer au loup. Bien sûr, c'était le chauvinet et la tête de piaf qui s'y collaient. Mais avec l'agilité, la vitesse et la petite taille combinés de leur fukutaicho, il leur était impossible de l'attraper.
    Pendant plus de trois heures, ils lui courrirent après, sous les menaces de la gamine qui disait qu'elle dirait à son Ken-chan qu'ils étaient méchants avec elle si ils abandonnaient le jeu.
    Mais à un moment, elle disparu totalement de leur vue. Et pris de peur selon la réaction de leur taicho, il se mirent à fouiller tout le Sereitei.

    Tard dans la nuit, il finirent par rentrer à leurs quartiers dans leur division.

    -Vous avez mis du temps à me retrouver!

    Yachiru les attendait tranquillement sur les escaliers. Les deux shinigamis, pris soudaineemnt d'une étrange envie de meutre, s'élancérent alors à nouveau à sa poursuite, tandis qu'elle filait en riant joyeusement.
    Finalement, elle ne s'était pas autant ennuyée aujourd'hui...


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Mar 2 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/75Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue7/10Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Présentation Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yachiru!   Présentation Yachiru! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

Joli Post pour le premier membre depuis la reconstruction du fofo =)

Accépté en tant que vice capitaine de la 11ieme division !
Bon rp parmi nous !

PS : Pour ton zanpakuto je vais voir avec Ishi, par contre je te demanderai d'attendre Mercredi avant de rp, il reste deux ou trois trucs a regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Kusajishi Yachiru
-Vice Capitaine de la 11ieme Division-
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/0Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/0Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Hanabira

Présentation Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yachiru!   Présentation Yachiru! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:34

Merci Cheveux-Blancs-san :p^^

Oki pour l'attente, de toutes façon, il a peu de chances que je me connecte d'ici Mercredi [Avec la rentrée et tout >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/0Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue7/15Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (7/15)
Zanpakuto: Zangetsu

Présentation Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yachiru!   Présentation Yachiru! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

Rentrée, ce mot résonne dans mon esprit, j'ai eu une belle rentré moi ... Mais c'est le sujet.

La fiche est bonne pour ce personnage. L'invention du Zanpakutô ne me gène pas tant qu'on ne le connait pas, après faudra changer...

Pour la suite, avec Hitsugaya Chou on restructure le forum, et on le modifie. On a encore du boulot. Personnellement, je rédige en ce moment une règle et je m'occupe de MA partie qui est les fiches techniques.

Je pense que le forum sera prêt vers le10-15 Septembre mais rien n'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/75Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue7/10Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Présentation Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yachiru!   Présentation Yachiru! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

Hitsugaya "Chou".... Smile

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid

Bref passons, je pense que le 10 ça sera bon quand meme, il nous reste plus grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Kusajishi Yachiru
-Vice Capitaine de la 11ieme Division-
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/0Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/0Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/0)
Zanpakuto: Hanabira

Présentation Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yachiru!   Présentation Yachiru! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:09

Oki d'accord Smile
De toutes facons, je dois encore faire ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionbleach.forumactif.org
Hitsugaya Toshirô
-Capitaine de la Dixiéme division / Admin Fondateur-
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue0/75Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (0/75)
Puissance:
Présentation Yachiru! Left_bar_bleue7/10Présentation Yachiru! Empty_bar_bleue  (7/10)
Zanpakuto: Hyourinmaru

Présentation Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yachiru!   Présentation Yachiru! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

Merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Yachiru! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yachiru!   Présentation Yachiru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yachiru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Ishimaru
» presentation de sudoru
» Soi Fong presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-So Bleach- :: -Avant le RPG- :: -Présentations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser